s'il n'y a que celui-ci comme parabd "Gigi" pourquoi ne pas le mettre dans la série "Ugaki" ? cela ne dépareillerait point 

![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

harrison a écrit: Je serais bien tenté de donner un objectif chiffré pour l'année prochaine, mais bon, on a dit que ce n'est pas ce qui importait le plus...

harrison a écrit:Si le PF se rapporte à la série, alors ok, sinon, on le met dans la série (AUT)et seul gillou a la réponse, je ne connais pas...
Je m'attaque à la correction/validation dès ton retour.

harrison a écrit:Il me faut les versos des 6 cartes stp

harrison a écrit:Ok, merci
Par contre, les infos complémentaires sont beaucoup plus précises que pour les 3 premières cartes, donc quid pour celles-ci?
Tu parles aussi de "cartes postales", or pour qu'elles soient qualifiées de postales, il faut que le verso corresponde (selon la charte).
Peux-tu me préciser tout ça stp ?

harrison a écrit:Ok, donc, par rapport à la charte, ce sont bien des cartes.
Par contre, après relecture, je ne comprends pas tes infos comp : tu parles d'un tirage à 900ex (tu as d'ailleurs rempli les champs Tirage et Tirage HC avec 900 - ce qui ferait 1800 pour le coup) et de 20 kits d'adoption (c'est quoi? où les trouve t-on?).
Ou alors ces cartes ne sont sont fournies qu'avec le dossier de presse? dans ce cas le numérotation du tome de référence serait T01SP (pour service de presse sûrement, que je renommerai DP je pense).
Désolé, mais c'est pour être le plus explicite possible. Merci pour ton retour

Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité