harrison a écrit:Pour les visuels, si tu en vois à modifier dans la BEL que tu as, tu pourras me les envoyer sur mon mail, que je vais te donner par MP si tu veux.
amadigi a écrit:harrison a écrit:Pour les visuels, si tu en vois à modifier dans la BEL que tu as, tu pourras me les envoyer sur mon mail, que je vais te donner par MP si tu veux.
tu peux également en envoyer sur le mien : monpseudo(at)hotmail.fr
harrison a écrit:Yes, je l'ai corrigé en enlevant la notion d'Angoulême 19956 dans le descriptif.
harrison a écrit:Tu peux maintenant inséré chacun des MP contenus dans le PF avec le descriptif suivant :
Marque page - Portfolio Sin City - Rackham 01 puis... 02, etc.
bengir a écrit:harrison a écrit:Yes, je l'ai corrigé en enlevant la notion d'Angoulême 19956 dans le descriptif.
Arf j'ai lu la charte de travers, désolé
harrison a écrit:Tu peux maintenant inséré chacun des MP contenus dans le PF avec le descriptif suivant :
Marque page - Portfolio Sin City - Rackham 01 puis... 02, etc.
lucky07 a écrit:Quelques corrections :
Série "Blake et Mortimer (véhicules - Hachette)"
- 16411 : Véhicule 08 - Voiture à dais
- 16281 : Véhicule 10 : Catégorie Véhicule
- 16282 : Véhicule 13 : Catégorie Véhicule
lucky07 a écrit:Série "Mémoire des arbres (La)"
-Supprimer "Portrait 01 à 06" (3539, 3540, 3541, 3542, 3543, 3544) car doublons avec "Ex-libris - T05 - Dupuis 01 à 06"
Merci
Dekkele a écrit:Hi tous,
J'ai inséré le T28 des Archives Tintin / Hergé d'Atlas.
Album + Silhouette PARABD.
Juste poru rire, pourquoi les titres n'ont-ils rien de commun entre l'album "Tintin (Les Archives - Atlas 2010)" et le parabd "Atlas 27 - Tintin"
Bon WE à tous.
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités