Dekkele a écrit:Indulgence toute accordée
Bon, plus sérieusement, quelques corrections à apporter sur les pin's qu'on avait inséré récemment, et dont les dimensions avaient explosé.
Je te donne dans l'ordre
Numéro, Hauteur, Largeur, Epaisseur
On y va?
20323, 31,26,2
20331, 21,21, 1
20328, 26, 14, 1
20327, 19, 22, 2
20330,15, 25, 1
20324, 26, 17, 1
20325, 27, 10, 1
20326, 22, 25, 1
Je pense avoir fait le tour, même si les numéros ne se suivent pas.
Tiens moi au courant s'il y en avait d'autres avec des dimensions farfelues!
Bon WE.
harrison a écrit:soit tu mets ton identifiant à jour dans ta base
dylandog a écrit:Bonjour , j'ai deux questions à poser et j'ai été réorienté vers ici ,je pense à juste titre au vu des autres messages:
"bonjour je viens de découvrir les nouvelles fonctions para BD et revue et je voudrai savoir si il est possible de proposer de meilleur visuel quand ceux ci sont de qualité moyenne;
et Je voudrai aussi savoir comment faire lorsqu'un Ex libris représente plusieur séries d'un auteur
merci a+"
bye
lucky07 a écrit:Dans la Série Djinn, la catégorie du Para-BD (id:1573) "Ex-libris - Portfolio T06 - Dargaud 03" est : Ex-Libris.
Luc
Bobo51 a écrit:Bonsoir a tous,
De retour depuis le temps mais avec la reprise de saison de Hand j'ai eu le temps de rien.
Je commence a voir le bout du tunnel et vais pouvoir reconsacré un peu de temps a bdgest. Pas forcement autant que cet ete mais je ferais le mieux que je peux.
Dis moi Harri j'ai lu le forum en diagonal. Qu'ai je loupé de vraiment important avant de refaire de nouvelles insertions?
Je reprend hobby la ou j'en etais?
harrison a écrit:Me rappelle plus, soit c'était une photo avec un gros flash sur le visuel, ou des xls de travers, bref, j'ai droit à tout en ce moment.
Je ne te parle même pas des descriptifs en tous genres, frôlant dans 99% des cas avec le grand n'importe quoi...
amadigi a écrit:dylandog a écrit:Bonjour , j'ai deux questions à poser et j'ai été réorienté vers ici ,je pense à juste titre au vu des autres messages:
"bonjour je viens de découvrir les nouvelles fonctions para BD et revue et je voudrai savoir si il est possible de proposer de meilleur visuel quand ceux ci sont de qualité moyenne;
et Je voudrai aussi savoir comment faire lorsqu'un Ex libris représente plusieur séries d'un auteur
merci a+"
bye
Pour l'instant, il n'est pas possible de proposer un nouveau visuel comme c'est le cas pour les albums, via le triangle jaune des demandes de corrections
En revanche, il est toujours possible de poster le nouveau visuel ici (si pas trop gros) ou d'envoyer un mail à un correcteur qui pourra mettre à jour le visuel
Pour l'XL qui correspond à plusieurs séries, on va le placer dans une série "(AUT) nom de l'auteur" pour que cela soit générique, en indiquant dans les commentaires à quelles séries il est fait référence, mais ce ne doit pas être courant
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités