harrison a écrit:Bobo51 a écrit:Bonsoir a tous,
De retour depuis le temps mais avec la reprise de saison de Hand j'ai eu le temps de rien.
Je commence a voir le bout du tunnel et vais pouvoir reconsacré un peu de temps a bdgest. Pas forcement autant que cet ete mais je ferais le mieux que je peux.
Dis moi Harri j'ai lu le forum en diagonal. Qu'ai je loupé de vraiment important avant de refaire de nouvelles insertions?
Je reprend hobby la ou j'en etais?
Hello Nico
Pas de souci pour le mieux que tu peux, ce sera déjà très bien
Ce que tu as loupé, c'est l'arrivée de la nouvelle interface de correction dont je bénéficie pour cette partie du para-BD, et toute la com' qui en a découlé vers les détenteurs du logiciel.
Ca, bien sûr, sans que je n'en sois averti au préalable. C'est pas comme si on essayait de dépoussiérer le gigantesque bordel qu'est la BEL pour re-essayer d'en faire quelque chose de propre, nan nan!
Du coup, tu loupes aussi les multiples insertions complètement délirantes auxquelles j'ai droit depuis un peu plus d'une semaine.
En gros, tu loupes rien, c'est peut-être même plus le bordel qu'avant, donc voyant ça, la motivation est bien moindre et le temps passé à corriger également.
harrison a écrit:Ecoute, dit comme ça ça ne me dit rien
Les objets déjà présents dans cette série sont .
Tiens moi au courant
harrison a écrit:Tu les met dans la série "(AUT)...", en vérifiant bien que la série n'existe pas avant de la créer stp.
dylandog a écrit:bonjour, comme cela m'a été conseillé, j'ai recréé un XL du petit Spirou et sa Maman avec je pense un meilleur visuel, j'espère que c'est bien cela qu'il fallait faire.
a+
harrison a écrit:Boarf... me remonter le moral en faisant de belles insertions Hobby si tu veux, histoire de terminer ce que tu as commencé (merci ).
harrison a écrit:dylandog a écrit:bonjour, comme cela m'a été conseillé, j'ai recréé un XL du petit Spirou et sa Maman avec je pense un meilleur visuel, j'espère que c'est bien cela qu'il fallait faire.
a+
Ton visuel est bon .
Par contre, ton descriptif est faux (et je pense que l'éditeur aussi, mais ça, tu es moins coupable pour le coup), et ne correspond en rien à la charte (lien dans ma signature, sous ce message).
Je n'ai pas accès à ton mail perso dans ta fiche utilisateur, par conséquent, je n'ai pas pu t'envoyer un mail pour te le dire. Devant le nombre important de tes insertions, je n'ai pas eu d'autre choix que de les supprimer.
Ce qui se reproduira à l'avenir, je ne te le cache pas, si ça se reproduit. Je t'invite donc à lire la charte tranquillement à tête reposée stp. Toutes les réponses n'y sont pas, mais les grandes indications, et c'est déjà beaucoup.
J'espère que tu comprends que nous essayons de tendre vers une BEL la plus uniformisée possible, pour le confort de tous.
Je reste à ta dispo ici si besoin.
harrison a écrit:Pour les visuels, si tu en vois à modifier dans la BEL que tu as, tu pourras me les envoyer sur mon mail, que je vais te donner par MP si tu veux.
fragor a écrit:le tirage de l'ex-libris de fantasmagories pour jonathan cartland T10 - 1995 - est de 150ex
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités