Hello Ludo,
Ton nom de famille commence par un B? Parce que si c'est toi, j'ai viré plusieurs de tes récentes insertions pour le coup, mais je ne saurais te dire pourquoi car j'en ai viré d'autres aussi, mais je n'ai pas souvenir d'avoir viré un Gibrat par contre, donc...
Pour celui-ci, s'il est bien issu du Vol du corbeau, alors à insérer dans cette série stp. Si tu ne sais pas, alors dans la série de l'auteur, dernier recours pour le coup.
Pour la patience, je t'avoue en avoir très peu en ce moment (d'où les coupes franches), parce que j'essaie, dans la mesure du possible de contacter chaque contributeur par mail pour lui dire de bien de référer à la charte, de faire attention, etc. En cas d'insertions trop nombreuses, je stipule que j'ai dû les supprimer pour cause de trop grosse charge de taf. Et de façon générale, j'essaie de traiter au maximum au fur et à mesure, mais ça prend énormément de temps mine de rien.
En plus, avec la nouvelle interface de correction, il me faut du temps pour m'y habituer (l'autre était moins pratique, mais après quelques mois de corrections, j'avais pris le coup!).
J'ai la chance d'avoir le soutien de précieux contributeurs (patients, eux aussi!) qui m'aident beaucoup (dont toi donc, pour le coup
), parce qu'il y a des moments où la motiv' baisse, je dois l'avouer.
Donc tu me tiens au jus pour cette insertion stp, tu pourras aussi me contacter au fur et à mesure de tes insertions pour que je les regarde au fur et à mesure et évite de toutes les balancer par découragement
Merci pour ton retour, à très vite