pennybridge a écrit:Bon ben plus besoin,c 'était une confusion avec le tome 6...
Rhô !pennybridge a écrit:Bon ben plus besoin,c 'était une confusion avec le tome 6...
Mithra a écrit:L'éditeur BDmust vient d'éditer
Mais cette aventure a déjà été publiée en 2010 par Plotch Splaf.
Il faudrait mettre celle de BDmust comme une nouvelle édition de l'album 14.
Merci
papyjulio a écrit:Cet album :devrait faire partie de la série Moebius oeuvres comme le prouve la classification sur le site des humanos.
papyjulio a écrit:D'autre part, cet album :est une intégrale des autres donc devrait être nommé INT pour éviter que certains achètent en doublon toutes les histoires en pensant compléter leur collection...
Il y a quand même "La Déviation" et "Les souvenirs" soit une dizaines de planches de Moebius qui ne sont pas dans les diptyques.xof 24 a écrit:papyjulio a écrit:Cet album :devrait faire partie de la série Moebius oeuvres comme le prouve la classification sur le site des humanos.
Sauf erreur , ceux sont des analyses des différentes œuvres de Moebius, donc bien du (Aut)
Ta réflexion est étrange car pourquoi les diptyques et l'intégrale sont intégrés dans la BEL à une série intitulée "Moebius oeuvres" sinon en prenant compte le classement du site de l'éditeur ? Ce titre n'est jamais mentionné dans les BD...xof 24 a écrit:Et la classification d'un éditeur peux changer en un clic...Allons nous changer aussi la base en ligne au grée des envies des éditeurs ???
Ah mais il ne faut pas le prendre personnellement, je ne m'adresse à toi que parce que c'est toi qui réponds. Je te signale juste qu'une des raisons pour laquelle tu justifies la non présence de Métamorphe avec les autres c'est la même qui a fait mettre ces derniers dans cette série.xof 24 a écrit:Ceci n'étant pas de mon fait...
Une collection non notée clairement DANS/SUR la bd JE ne note pas.
Après JE ne suis qu'une petite main face à une horde de collectionneurs/utilisateurs de la base
papyjulio a écrit:(...) pourquoi les diptyques et l'intégrale sont intégrés dans la BEL à une série intitulée "Moebius oeuvres" sinon en prenant compte le classement du site de l'éditeur ? Ce titre n'est jamais mentionné dans les BD...
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité