Voici quelques erreurs que j'ai détectées dans la base :
Georges et Louis romanciers Les albums Sacré comique et l'album Passions sont respectivement les volumes 7 et 8 de la série Georges et Louis romanciers. Dans la base, seul l'album Passions est reconnu comme faisant partie de la série, mais en tant que volume 7. L'album Sacré comique, lui, apparait en tant que one-shot.
Ginette L'album Tous fous d'elle et l'album Ginette paru dans la collection BD-Cul sont deux séries différentes, mais répertoriés dans la même série dans la base.
Merci l'Amour, merci la Vie ! L'album Anthologie du love est une compilation, pas le tome 3 de la série.
si vous le souhaitez, vous avez aussi la possibilité d'utiliser un bouton sur l'album qui permet de signaler une erreur. Je ne sais pas ce qui est le plus pratique pour les correcteurs.
ajout : - visuels back + planche via le - traduction : Delaplace, Alain - lettrage : Parr, Pye - info édition : En fin d'album, 1 page "Komics Initiative et les auteurs remercient" + 4 pages "Entretien avec les auteurs" + 2 pages "Visuels de couvertures", des dessins sont intercalés entre chacune de ces 3 rubriques + 1 page annonçant le T2 "Deuxième vitesse".
modif : - collection : Mavericks et non Mavericks Giga => cf visuel du 4ème plat, en bas à droite.
j'ai un petit souci avec une insertion que je viens de faire.
J'ai créé cet album en voulant le mettre en réédition de ce tome là , mais pas moyen de trouver le bon numéro de tome et d'alpha, j'ai essayé plusieurs combinaisons et la base me le met forcément avec ce tome là
Quel numéro de tome et d'alpha je mets ? Ou quelqu'un peut-il le remettre au bon endroit ?