xof 24 a écrit:Non.
Ceux sont des bouquins qui analysent les œuvres de Piketty, et si Seuil avait fait son job, il aurait fait en sorte que la série soit claire sur l'ouvrage.
Là pour moi ceux sont des ouvrages indépendants.
Une personne achetant le deuxième opus pourra aisément voir qui existe un autre ouvrage mais ne sera pas obligatoirement acheteur. Et pourquoi dans sa base devrait il avoir un 2 qui ne veux rien dire
Matthaeus a écrit:[:fantaroux:2] tout le mondre
Bonne année avant toute chose
Je viens de créer la BD Lucky Luke n°. Désolé Xof mais je ne suis vraiment pas sûr pour le champ alpha (je n'ai pas trouvé ma réponse dans la charte). J'espère que j'ai bien fait
mr_switch a écrit:Pas de mystère : tu as fait les photos avec ton téléphone (non ?). Et la gestion de l'orientation de l'image s'y fait dans une donnée exif (ton téléphone fait toujours ses photos en paysage. Quand il repère que c'est un portrait, il prend une photo un paysage et rajoute simplement une petite info qui indique aux logiciels qu'il faut faire pivoter l'image).
Mais voilà, le script image de BDgest ne lit pas les exif, il ne regarde que l'image brute et supprime les données exif (à raison pour 99% d'entre elles), et donc il ne fait rien pivoter. Et c'est ainsi que tes images que tu pensais en portrait, se retrouvent en paysage
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité