gillou33 a écrit:ok comme les autres corrections étaient passé, je me pose trop de question ...
C'est surtout que bon normalement, vous êtes certains qu'on gère généralement très vite...et vous en avez pris l'habitude...bande de sacripants
gillou33 a écrit:ok comme les autres corrections étaient passé, je me pose trop de question ...
xof 24 a écrit:gillou33 a écrit:ok comme les autres corrections étaient passé, je me pose trop de question ...
C'est surtout que bon normalement, vous êtes certains qu'on gère généralement très vite...et vous en avez pris l'habitude...bande de sacripants
Non ce n'est pas moi qui ai demande cela (je l'avais même pas vue)mr_switch a écrit:Gillou, tu avais aussi demandé le retrait de la collection bidon ("Le Chateau Des Etoiles - Gazette") ?
gillou33 a écrit:En y repensent, le bandeau n’était pas sur l'album mais dans le carton livré avec les albums chez mon libraire sur Bordeaux, il me l'a donnée car il sait que je suis un de ces puristes de l'autocollant et du bandeau. Il se peut que certains libraires n'ont pas reçu ce bandeau dans leur livraison. Donc peut être que certains l'ont eu et pas d'autres. C'est bien de l'avoir précisé sur la fiche, merci à Tous.
Vainsy a écrit:[:fantaroux:2]
Je pense que la scénariste et la dessinatrice ont échangé leurs places respectives dans cette fiche :
Bon courage !
gillou33 a écrit:gillou33 a écrit:En y repensent, le bandeau n’était pas sur l'album mais dans le carton livré avec les albums chez mon libraire sur Bordeaux, il me l'a donnée car il sait que je suis un de ces puristes de l'autocollant et du bandeau. Il se peut que certains libraires n'ont pas reçu ce bandeau dans leur livraison. Donc peut être que certains l'ont eu et pas d'autres. C'est bien de l'avoir précisé sur la fiche, merci à Tous.
Pour en remettre une couche avec le bandeau d'Ulysse & Cyrano, mon libraire avez reçu 2 type de bandeau avec tous les 2 le N001 au dessus du code a barre.
mr_switch a écrit:gillou33 a écrit:gillou33 a écrit:En y repensent, le bandeau n’était pas sur l'album mais dans le carton livré avec les albums chez mon libraire sur Bordeaux, il me l'a donnée car il sait que je suis un de ces puristes de l'autocollant et du bandeau. Il se peut que certains libraires n'ont pas reçu ce bandeau dans leur livraison. Donc peut être que certains l'ont eu et pas d'autres. C'est bien de l'avoir précisé sur la fiche, merci à Tous.
Pour en remettre une couche avec le bandeau d'Ulysse & Cyrano, mon libraire avez reçu 2 type de bandeau avec tous les 2 le N001 au dessus du code a barre.
De ce que j'en comprends : les libraires ont reçu les bouquins, et à côté des bandeaux "par les auteurs de" ou "coup de cœur", à utiliser ou non à leur guise. Je ne pense pas que beaucoup de libraires les aient utilisés.
Il me semble que selon les règles bdgestiennes, ce seraient des para-bd, à l'instar de marque-pages ou ex-libris ?
xof 24 a écrit:gillou33 a écrit:ok comme les autres corrections étaient passé, je me pose trop de question ...
xof 24 a écrit:J'ai validé la tienne...
xof 24 a écrit:Sinon la base a du être "attaqué" Plus de 1000 fiches pourries... Là on ne peux plus accéder à la validation des fiches.
marcmetro a écrit:Bon, visiblement tu n'as pas eu besoin que je te dise... Merci
Divelord a écrit:[:fantaroux:2]
Cet album :
Ne devrait-il pas être mis dans la série Trilogie de la violence ?
Bon, du coup il ne s'agirait plus vraiment d'un trilogie, mais c'est clairement indiqué dans le résumé qu'il s'agit du 4° tome de la série.
Il faudrait peut-être dès lors renommer la série en "Hennebelle et Sharko"
A vous de voir...
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités