Albator78 a écrit:Xof a dit qu'il est mieux d'écrire le nom de famille en premier suivit d'une virgule et le prénom après.
xof 24 a écrit:C'est 10 fois plus long pour corriger...
Keorl a écrit:Bof, un titre ça se prend au hasard.
Après tout, il y a bien eu un regroupement surprise sur
Avec un titre qui n'apparaît strictement nulle part sur ou dans les 2 premiers albums. Seul le 4e plat du 3e album parle d'une "Trilogie de la Violence", sans doute inventée de toutes pièces par l'éditeur de la BD après avoir sorti 3 albums sans avoir anticipé qu'il y aurait plusieurs adaptations de ces romans, et en ayant décidé de s'arrêter à 3. La page wikipédia du romancier adapté nous apprend qu'il y a non pas 3 mais 13 romans et aucune notion de trilogie.
Bref, au pire j'aurais choisi "Sharko & Henebelle" (titre de la série de romans), ou "Les enquêtes de Sharko et Henebelle" (correspondant à ce qui est annoncé à la fin du t1 et tu t2). Mais de toute façon l'éditeur n'a pas sorti ces albums sous forme de série et il n'y a aucun titre qui se dégage et qui permettrait de retrouver intuitivement la série dans la BEL quand on a un des albums entre les mains.
xof 24 a écrit:Pour les visuels c'est déjà possible
Tu cliques sur le dans le triangle
Tu importes tes visuels
C'est validé en 1secondes
Là on doit enregistrer le visuel sur l'ordi et ensuite depuis la fiche importer je ne vais pas chronométrer
xof 24 a écrit:Pour les auteurs, je copie, je colle. Là comme je ne peux copier que le nom...j'ai parfois x propositions de prénom donc faut chercher le bon.
xof 24 a écrit:T'inquiètes cela se fait...
xof 24 a écrit:Je pense avoir créer une ou plusieurs vidéos pourries sur l'envers du décor...corrections, demandes, validations, etc.
gillou33 a écrit:Perso, j'utilise le pour les corrections, les auteurs, les images, le commentaire, le ... (plein de truc) et j'ai pas de problème avec et ça pollue moins le forum. J'en envoie des infos et des corrections car y en a qui s'en... pas pour faire des fiches toute pourrie
Les correcteurs ont du boulot, je compati.
Après c'est une organisation pour pas envoyé 2 fois les images ou corrections. Étant de la génération des vieux ronchon , j'utilise encore BDGest'7 (offline) qui me permet de vérifier mes envoies à la base.
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités