Nirm a écrit:
Et en effet, dans la version réduite de la fiche le terme est erroné (bug déjà remonté il me semble).
mr_switch a écrit:
Scénario de Hugot
Et non de Daniel Cohn-Bendit
Le sous-titre dit L' histoire de France de la conquête de la Gaule par Jules César à la conquête de De Gaulle par Daniel Cohn-Bendit
C'est la conquête de De Gaulle qui est par Cohn-Bendit, ce n'est pas le scénario qui est par Cohn-Bendit (c'eut pu, c'est vrai. N'empêche merci sincèrement pour le fou rire )
gillou33 a écrit:Je veux pas mettre les pieds dans le plat, mais y a un "+ Solé" sur le dessin du 1er plat. il a fait peut être quelque chose dans cet album !
mtintin a écrit:Bonjour,
Pour cet album:
J'ai un DL d'août 2017.
Nico7769 a écrit:désolé désolé désolé
m...douille m...douille m...douille
j'ai essayé de créer la seconde version de Gergovie par Christophe Ansar,
et je pense m'être planté avec l'alpha quand j'ai utilisé les cellules pour différencier la version.
Je parle de la création avec l'Identifiant :
Il s'agit toujours d'un TL mais version 1987 (le second tirage numéroté) comme il est indiqué sur la page de garde (fournie) et au verso
Avec une précision : il est annoté dans la BD que cette version ne sera pas ré-imprimée,
d'avance merci
avec toutes mes excuses
Nico7769 a écrit:Bonjour
pour l'Identifiant :
Le Grand Duduche t1
je l'ai noté pour son alpha 1b72 car c'est la version couleur mais éditée en 1972
ce qui fait que pour l'identifiant : , je pense qu'il est nécessaire de le passer en 1b82, car c'est une version (une réédition) sortie 10 ans plus tard, avec un dl différent
merci pour tout
nico
Nico7769 a écrit:Bonjour
pour l'Identifiant :
Le Grand Duduche t1
je l'ai noté pour son alpha 1b72 car c'est la version couleur mais éditée en 1972
ce qui fait que pour l'identifiant : , je pense qu'il est nécessaire de le passer en 1b82, car c'est une version (une réédition) sortie 10 ans plus tard, avec un dl différent
merci pour tout
nico
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités