Nirm a écrit:TigrouK a écrit:Je suis d'accord, cette intégrale noire reprend l'intégralité de LoEG !
Tu la possèdes?
Merci en tout cas.
Pas personnellement mais je l'ai régulièrement entre les mains
Nirm a écrit:TigrouK a écrit:Je suis d'accord, cette intégrale noire reprend l'intégralité de LoEG !
Tu la possèdes?
Merci en tout cas.
Nirm a écrit:[:fantaroux:2]
En ce qui concerne la nouveauté à venir :
Sur le site du Lombard elle est classée comme "Une aventure de chlorophylle", Hors collection.
Il en est de même pour celle de Zidrou et Godi:
Ici on a créé 2 séries, mais du coup, même série ou pas?
Merci pour votre aide.
TigrouK a écrit:Je crois qu'il y a une erreur sur le lettreur Ramone, Bit. Je pense qu'il s'agit d'une confusion entre Ramone et BIT.
nubuc a écrit:TigrouK a écrit:Je crois qu'il y a une erreur sur le lettreur Ramone, Bit. Je pense qu'il s'agit d'une confusion entre Ramone et BIT.
Peux-tu préciser ? Tu supposes qu'il s'agit du même auteur ou tu es sûr ?
reg95 a écrit:nubuc a écrit:TigrouK a écrit:Je crois qu'il y a une erreur sur le lettreur Ramone, Bit. Je pense qu'il s'agit d'une confusion entre Ramone et BIT.
Peux-tu préciser ? Tu supposes qu'il s'agit du même auteur ou tu es sûr ?
Quand Tigrouk évoque Ramone il pense, il me semble, à cet auteur RAM
On a d'un coté un encreur (majoritairement) BIT et un lettreur Ramone ou "RAM" lettreur qui intervient sur les parutions VF ou allemandes
Je ne trouve rien sur la toile pour le moment pour compléter la fiche du dernier
Nirm a écrit:Pas de soucis sur le DL rahoul, mais à quoi tu penses?
reg95 a écrit:Le RAM/Ramone n'est (ne sont ?) pour moi que (des) lettreur(s) pour des parutions VF
BIT est encreur, coloriste (à l'occaz) (http://comicbookdb.com/creator.php?ID=2162) et sur des parutions VO
Je cherche depuis la question de TigrouK sur la toile des infos sur nos auteurs et pareil pas grand chose
Pour Bit Ramone je pense que cela vient de chez BDfugue, on le retrouve dans beaucoup de leurs fiches Album...
Il y est indiqué comme lettreur né aux USA (comme dans la BEL) un exemple :
http://www.bdfugue.com/20th-century-boys-spin-off
Je continue de creuser
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités