Bonjour les correcteurs
Mon scan va chauffer mais en attendant
planches 120
Lettrage : Studio V. Jalin
Traduction : Nikolavitch, Alex
A rajouter en fin de l'info édition : Les dessins et les couleurs de cet album ont été restaurés par Michael Kelleher
ET donc à rajouter en Autres Kelleher, Michael
Info édition (correction faute manque espace et majuscule)
Ce volume rassemble les épisodes de Marvel Comics Presents 72 à 84. L'album, à couverture avec vernis sélectif et sans ISBN, porte le numéro 13 pour insertion dans la frise (qui suit l'ordre chronologique de parution de la première édition des histoires). Avec un dossier de 4 pages dont 3 sur l'auteur.
Résumé :
Préparez-vous à lire l'une des histoires les plus sombres de Marvel ! Dans un laboratoire gouvernemental top secret, Wolverine subit d'atroces expériences. Ses geôliers le déshumanisent afin de le transformer en une impitoyable machine à tuer : l'Arme X.
Info édition à remplacer :
Album sans ISBN. Dos toilé et couverture avec vernis sélectif. Contient les gags n°747 à 787 prépubliés dans les n° 1810 (1972) à 1860 (1972) + six gags publicitaires pour les piles Philips rebaptisés "Bidule" et numérotés de 1 à 6 ainsi que deux gags non numérotés (pages 5 et 6). Les gags n°747 à 758 ont ensuite été publiés dans l'album "Gaffes, bévues et boulettes" (1973) ; les gags n°759 à 787 dans l'album "Le Gang des gaffeurs" (1974). Avec un dossier en fin d'album de 16 pages "Sur les pas de Gaston" rédigé par Christophe Quillien.
Auteurs à rajouter
Scénario : Delporte, Yvan
Scénario : Degotte, Charles
Autres : Quillien, Christophe
Je renvois des visuels + clairs
Ce n'est pas une EO
Auteurs à rajouter en Autres :
Haslé, Brieg F
Lemaire,Thierry
Barets, Stan
Roux de Bézieux, Guillaume
Là aussi je renvoie des visuels