tchouckitchouck a écrit:sur le batman le coloriste c'est bien Plascencia, Fco ?
tchouckitchouck a écrit:Je sais pourquoi j'aime pô les comics
Noté ''Première édition''. Un journal était proposé avec l'édition originale (mais pas inclus dans l'album).
Rien de neuf ?pierryves a écrit:Je suggère de supprimer cette page : http://www.bedetheque.com/serie-42112-B ... iques.html
Les deux albums de Druillet présentés sont déjà inclus ailleurs, dans la série LONE SLOANE à laquelle ils appartiennent réellement. Et la "série" histoires fantastiques n'existe pas. Il ne s'agit pas d'une série, c'est le nom d'une collection de Dargaud.
bilay a écrit:Bonjour les correcteurs,
J'ai une question concernant :
Il est noté en info édition :Noté ''Première édition''. Un journal était proposé avec l'édition originale (mais pas inclus dans l'album).
Or ce fameux "journal" n'est jamais proposé nulle part (dans aucun point de vente que je connaisse).
En revanche, le dossier de presse est présenté sous la forme d'un journal.
Bref, je me pose la question (ou plutôt je vous la pose), ne faut-il pas supprimer cette précision de la zone info édition ?
xamafr a écrit:...
L'ISBN correct, lu sur la BD, est : 979-1-093-37610-3
Voilà, j'aimerais comprendre ce qui cloche ?
Merci!
tchouckitchouck a écrit:le mieux c'est de rentrer les isbn sans aucun tiret
Bad Bear a écrit:Rien, ton insertion est bien en attente de validation avec ton ISBN.
http://www.bedetheque.com/BD-Derniere-BD-avant-la-fin-du-monde-236790.html?_ga=1.41570081.2061926742.1423258797
Yog-volo a écrit:Je suis plutôt d'accord, ça doit être un truc de libraire sympa, mais je n'ai pas la main sur cette série. Elle a été "expertisée" par un autre correcteur, il faut attendre son passage. Tu devrais créer une alerte directement sur la fiche, c'est plus lisible (triangle en haut à droite de la fiche)
laure-line a écrit:[:fantaroux:2] Bonjour,
les 2 albums suivants n'ont pas été validés; Est-ce parce que quelque chose cloche ? Ou bien est-ce parce qu'ils ne sont pas encore officiellement sortis ? (mais vendus en avant-première sur le stand Mosquito à Angoulême pendant le festival).
Merci.
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités