reg95 a écrit:nubuc a écrit:reg95 a écrit:
DL de 06/2013 bien sur
Désolé
Quels sont les tomes qui composent cette intégrale
Il s'agit des tomes 7 à 9
Du coup au dessin c'est Cyril Pontet et aux couleurs Isabelle Merlet et Christian Favrelle
reg95 a écrit:Au passage j'avais rajouté ça aussi
Ils ont été modifiés mais pas validés ce n'est pas le pb mais j'ai une question : est-ce que je peux rajouter la date de parution ou ce ne sont que les correcteurs
Si je peux le faire comment
reg95 a écrit:La case est présente sur la version offline
Je regarde ce soir parce que je n'ai pas vu
reg95 a écrit:Pour les visuels j'utilise ICE pour les grands formats et mon scanner est peut-être trop pourri...
Si tu as des ruses de sioux pour de bons visuels suis preneur
Quant aux coquilles suis en train de me flageller avec des orties
Revedefer a écrit:[:fantaroux:2]
La série n'est pas terminée un T2 va sortir en octobre 2013
mr_switch a écrit:mr_switch a écrit:mr_switch a écrit:Doublon
Mais doublon problématique et qui peut revenir spontanément ad vitam aeternam :
Je passe sur le problème de DL qui diffère.
Comme l'indique la première fiche : ce tome est la réédition sous un autre titre d'un précédent album chez le même éditeur. Mais cela, ce n'est pas évident. Et donc si l'on cache ce titre parmi les rééditions, on peut imaginer qu'un doublon réapparaitra régulièrement...
Je soulignerai que la 4° de couv' (visuel numérique) de la première fiche ne contient aucun rédactionnel... Alors que celle de la seconde en a (mais visuel numérique aussi)...
Hop, je le remonte même si j'imagine bien que le cas est difficile.mr_switch a écrit:
Fiche bizarre :
- Couverture morte
- Datée de 1953, éditée par Dupuis... Mais serait une édition pirate.
Je suis fort étonné, par conséquent, de la date de la dernière modification de cette fiche : 2003. Si ce n'est pas dû à un bug récent, personne n'aurait réagi en 10 ans sur cette "série" malgré tout connue ?
Allez je remonte ceci.
Et je rappelle que
n'est jamais sorti sauf preuve du contraire (et je doute qu'il aurait cette couverture s'il sortait dans les mois qui viennent... )
jmc95 a écrit:pioup1981 a écrit:Je viens de faire un tour dans les forums et n'ai pas trouvé réponse.
A t on changé la méthode de création de nouveau comics ?
(…)
Des infos ? ou bien l'album Uncanny Avengers doit il être modifié ?
Rien de changé, les "variant covers" sont traitées sur le même principe que les rééditions : deux albums "physiques" différents (même si le contenu est identique) = deux fiches comme pour le Before Watchmen.
Ce Uncanny Avengers est passé au travers des mailles du filet. Je vais le dédoubler ce soir.
choregraphe a écrit:le même cas existe avec le HS corto devant la demandes ces hors séries ont étés édités ensuite en cartonné
choregraphe a écrit:j'ai pas réussi a tranché et pour l'instant laissé les doubles
dgege a écrit:[:fantaroux:2]
Voulant poster cette couv (id:31826)
http://www.bedetheque.com/serie-31826-B ... oises.html
je me suis retrouvé avec le T23c de Boule et Bill !
Corriger par id:152769
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités