Alexander a écrit:L'Isbn de la 1ière édition de La vie d'Einstein n°2 est 2-85815-038-9. J'aurai bien fait un scan mais c'est en 3ième de couv et imprimé tout près de la reliure.
choregraphe a écrit:Alexander a écrit:L'Isbn de la 1ière édition de La vie d'Einstein n°2 est 2-85815-038-9. J'aurai bien fait un scan mais c'est en 3ième de couv et imprimé tout près de la reliure.
oui mais cet isbn renvoi bien aux peches mignons
tu peux controler ailleurs s'il n'y a pas un autre isbn
Bobo51 a écrit:Le premier ce sont quand même des mini planches à l'intérieur. Je scanerai une page la prochaine fois...
Quand au second pour moi il n'a pas ça place dans le para-bd. Effectivement à l’intérieur il y a 3 timbres (qui eux pourront etre mis dans le para-bd eventuellement mais vu qu'ils sont collés j'ai des doutes vu qu'on ne pourra pas les trouver je pense séparement du livre). Mais sinon il s'agit bien d'un livre avec des explications et autres dedans. Donc perso pas du para-bd. Peut être dans Doc ou je ne sais trop. Pas ma spé ^^
Bobo51 a écrit:Dans la Bel ceci:
Donc je me dis j’intègre la version normale.
Sauf que je me rend compte que le premier n'a peut être pas été envoyé dans la bonne catégorie. Il n'ya pas de bulle... donc pas de planche. Il s'agit de textes... avec des dessins.
Vous en pensez quoi les pros des albums?
choregraphe a écrit:Bobo51 a écrit:Dans la Bel ceci:
Donc je me dis j’intègre la version normale.
Sauf que je me rend compte que le premier n'a peut être pas été envoyé dans la bonne catégorie. Il n'ya pas de bulle... donc pas de planche. Il s'agit de textes... avec des dessins.
Vous en pensez quoi les pros des albums?
Album, il est bien relié
par contre je ne suis pas sur que ton TL soit EO mais plus a mettre en 1 et 1' car c'est un TL et non un TT
on va attendre choci
nubuc a écrit:Le dos est la tranche d'un livre. À ne pas confondre avec le verso ou 4e plat.
nubuc a écrit:Le dos est la tranche d'un livre. À ne pas confondre avec le verso ou 4e plat.
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités