Jean-Phi a écrit:Cet album est référencé 2 fois :
Avec des infos différentes! Le 1er est non validé!
Je ne m'y connais pas trop en comics et encore moins en VO donc je laisse la main
Mais il y a un doublon à supprimer
nubuc a écrit:Pour plus de clarté concernant le triangle jaune, le voilà :
amadigi a écrit:mathiasp a écrit:remplacer ceci
par ceci SVP comparer (voir 2ieme image) DL, editeur , isbn et la série il devrais etre sous la serie batman et non pas dark
merci
tu parles de ce message ?
Effectivement, la modification que tu demandes n'a pas été faite
pour que cela soit plus simple pour nous, il est préférable d'utiliser le triangle jaune et de charger les nouvelles images que tu veux proposer (couverture, planche, verso)
mais cette demande n'explique pas la disparition dans bdgest, quel est l'idbel que tu as en local, c'est bien 132981 ?
Revedefer a écrit:[:fantaroux:2] les kopins correcteurs et les autres,
Erreur sur cette fiche le scénariste est ERROC et non Yannick
Un p'tit résumé de présentation de l'album :
Tous aux abris ! Revoilà Hercule !
Je suis Hercule le magnifique et je suis de retour ! Doué comme je suis, j’aurais pu découvrir l’Amérique, devenir champion de ski, trouver le vaccin contre la grippe ou inventer le flan aux pruneaux. Mais non : attiré depuis toujours par les planches de BD, j’ai décidé d’être le roi du gag, l’empereur de la catastrophe, la star des matous malins. Alors suivez-moi dans mon délire cartoonesque, avec Sir MacDo et tous les autres. Et surtout n’oubliez pas votre boite de sparadraps !
mr_switch a écrit:
Cette fiche a été créée en utilisant le livre VO comme modèle (la VO et la VF se côtoie sur Bédéthèque). La planche est à virer (c'est le même scan que la VO), la quatrième de couv' est à supprimer (c'est celle de la VO) et la couverture est à changer (voir Amazon pour s'en convaincre)
jmc95 a écrit:Jean-Phi a écrit:Cet album est référencé 2 fois :
Avec des infos différentes! Le 1er est non validé!