choregraphe a écrit:pour moi cet album n'est pas un tome 2 mais toujours le tome 1
quelqu'un pour confirmer je n'ai pas cette version, mais les deux autres oui et pas trop envie de l'acheter une troisième fois
gillou33 a écrit:Houla!!! pas si vite
le tome Les Biômes est le premier tome paru 10/1987 certes avec le numéro 2 imprimé
le tome Quasar 1 et bien le 2eme tome paru 04/1994 (BD différente de "Les Biômes")
Donc, il faut bien le laisser en n° 2
et la ré-édition du tome 1 Les Biom's paru en 11/1994 et a remettre en 1a
reg95 a écrit:Plusieurs modifications à faire
Le titre doit être modifié "Numéro 10" (homogénéité entre les albums)
ISBN 978-2-365-77144-3
Le titre doit être modifié "Numéro 10"
ISBN 978-2-365-77156-6
Le DL noté sur l'album est 02/2013
Dekkele a écrit:Dekkele a écrit:Bonjour amis correcteurs,
J'avais proposé queques corrections pour les albums en langues étrangères (voir précédemment) et fais aussi quelques bourdes
Dans les autres points à voir :
- quand on a un des albums, tous les autres de la série apparaissent en déjà intégrés. C'est dommage car pour ces titres, un collectionneur va forcément chercher à tous les avoir.
- certains albums sont indépendants, d'autres sont répertoriés comme d'autres Editions.... alors que ce sont, pour moi tous des albums indépendants. Dans tous les cas, je pense qu'il faut que le classement soit identique, soit d'un type, soit de l'autre.
A votre disposition pour en reparler.
P.S. : mes albums en arabe et en polynésien n'ont pas été intégrés. De même pour les deux albums petit format en chinois. Y a-t-il une raison?
Le misérable petit vermisseau que je suis se permet de relancer les correcteurs pour les points ci-dessus.
Quelqu’un peut-il me répondre?
J'avais aussi informé de corrections à apporter....
gillou33 a écrit:Houla!!! pas si vite
le tome Les Biômes est le premier tome paru 10/1987 certes avec le numéro 2 imprimé
le tome Quasar 1 et bien le 2eme tome paru 04/1994 (BD différente de "Les Biômes")
Donc, il faut bien le laisser en n° 2
et la ré-édition du tome 1 Les Biom's paru en 11/1994 et a remettre en 1a
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités