Micca a écrit:
Le dépôt légal est avril 2012 et non mars 2012.
Noté Première édition
vu que tu es a coté d'un PC si tu as aussi un scan pour verso et planche plus la couverture qui semble etre une insertion éditeur ( avant publication )
Micca a écrit:
Noté Première édition
choregraphe a écrit:Micca a écrit:
Noté Première édition
vu que tu es a coté d'un PC si tu as aussi un scan pour verso et planche plus la couverture qui semble etre une insertion éditeur ( avant publication )
Micca a écrit:choregraphe a écrit:Micca a écrit:
Noté Première édition
J'ai voulu le faire mais mon scan ne dépasse pas un format A4.
nubuc a écrit:Micca a écrit:choregraphe a écrit:Micca a écrit:
Noté Première édition
J'ai voulu le faire mais mon scan ne dépasse pas un format A4.
Il te faut faire deux scans et il y a des petits logiciels pour les fondre ensuite ensemble. Je ne connais plus leur nom car je travaille en Mac, mais Corail s'en sert, elle en a parlé à Angougou...
choregraphe a écrit:
Ce n'est pas encore fait alors
nubuc a écrit:choregraphe a écrit:
Elle peut au moins lui donner le nom du logiciel...
Genug a écrit:nubuc a écrit:choregraphe a écrit:
Elle peut au moins lui donner le nom du logiciel...
Microsoft ICE, non ?
Dekkele a écrit:Bonjour amis correcteurs,
J'avais proposé queques corrections pour les albums en langues étrangères (voir précédemment) et fais aussi quelques bourdes
Dans les autres points à voir :
- quand on a un des albums, tous les autres de la série apparaissent en déjà intégrés. C'est dommage car pour ces titres, un collectionneur va forcément chercher à tous les avoir.
- certains albums sont indépendants, d'autres sont répertoriés comme d'autres Editions.... alors que ce sont, pour moi tous des albums indépendants. Dans tous les cas, je pense qu'il faut que le classement soit identique, soit d'un type, soit de l'autre.
A votre disposition pour en reparler.
P.S. : mes albums en arabe et en polynésien n'ont pas été intégrés. De même pour les deux albums petit format en chinois. Y a-t-il une raison?
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités