nubuc a écrit:ludo69 a écrit:Bonjour,
y a-t-il une raison particulière pour laquelle cet album que j'ai créé il y a quelques semaines ne soit toujours pas validé ?
A part le temps manquant aux correcteurs, bien entendu...
D'avance, merci...
C'est fait, trop d'albums à valider, dsl...
stephan56 a écrit:Bonjour,
N'est-il pas plus logique de rassembler tous les albums de Reiser au sein d'une même série?
Ceci permet une recherche facilitée et d'éviter la création de plein de séries différentes.
C'est déjà le cas pour Serre, c'est bien plus clair et simple comme ça.
stephan56 a écrit:Bonjour,
N'est-il pas plus logique de rassembler tous les albums de Reiser au sein d'une même série?
Ceci permet une recherche facilitée et d'éviter la création de plein de séries différentes.
C'est déjà le cas pour Serre, c'est bien plus clair et simple comme ça.
Alexander a écrit:En fait, est-ce que cette question ne pourrait être tout simplement réglée informatiquement sur la fiche auteur par un bouton « visualiser l‘ensemble de son œuvre comme une série unique» (formulation à trouver), qui serait positionné à droite de « voir sa bibliographie détaillée »?
Olaf Le Bou a écrit:Un autre truc au sujet des séries vs one-shot : pour quelle raison les BD en (AUT) sont traitées comme une série pour un auteur donné, et non comme des one-shot ??
Et quelle est la règle pour attribuer ce (AUT) ??? On y trouve des trucs tellement différents que j'ai du mal à cerner ce qu'il en est.
Olaf Le Bou a écrit:
Et quelle est la règle pour attribuer ce (AUT) ??? On y trouve des trucs tellement différents que j'ai du mal à cerner ce qu'il en est.
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités