Le doublon des Malmenés est supprimé grâce à vos infos.
darkbreizh a écrit:Nocturnes rouges et Nocturnes rouges - origines sont terminées (info du dessinateur Looky)
Fiches mises à jour.
darkbreizh a écrit:Nocturnes rouges et Nocturnes rouges - origines sont terminées (info du dessinateur Looky)
Bugg a écrit:Bonsoir,
L'album T3 de la série U-Boot qui est dans la BEL est tout faux : le titre est "Jude" au lieu de "Le secret de Peenemünde", la couv est différente (sujet identique mais cadrage différent).
J'ai le bon dans ma propre base, mais je ne sais pas comment faire : dois-je l'envoyer via BDGest ou vous transmettre les infos de correction en manuel ?
J'en profite pour poser une question, car ce n'est pas la première fois : à quoi cela sert il d'alimenter la base en avance de phase (c'est à dire bien avant la sortie des albums) ? Cela génère régulièrement des erreurs, et cela remonte dans les albums manquants de l'import, alors qu'ils ne sont pas dispos en librairie... bref, c'est pénible je trouve.
jmc95 a écrit:Merci. J'ai fait les corrections et validé les images, mais la couv semble avoir rencontré un souci.
Pourtant je la voyais bien dans l'interface… Bizarre…
Peux-tu la renvoyer ?
Charlus a écrit:Bonjour.
Je me demandais s'il ne fallait pas regrouper les albums suivants dans une même série
L'éditeur lui-même considère qu'il s'agit de la même série, et les a numérotés (dans cet ordre).
S'il vous faut un nom de Série, je vous propose "Bastien Vives (Shampooing)"
amadigi a écrit:@tofo : j'ai renommé le titre en "The joy of femmes à poil", pour l'album de Tanxxx
pour l'album "Sous le manteau", il n'y a pas d'erreur, c'est bien son titre !
amadigi a écrit:@ranma : erreur non reproduite, j'ai importé les 4 albums sans problème. Quelle version de BdGest utilises-tu ?
est-ce un import OnLine ou OffLine que tu fais ?
@chris24 :
@tofo : j'ai renommé le titre en "The joy of femmes à poil", pour l'album de Tanxxx
pour l'album "Sous le manteau", il n'y a pas d'erreur, c'est bien son titre !
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités