mr_switch a écrit:amadigi a écrit:mr_switch a écrit:
Ce bouquin est placé dans une série "Le passage" mais ce "passage"-là est un manga. Il faut donc virer ce bouquin de la série.
(Et bien sûr ce pauvre Maurice Rosy n'a rien à faire dans cette galère)
Il s'agit, en outre, d'un doublon de
Pour l'instant, j'ai mis les 2 albums dans la même série, il reste un doute sur la réédition (ou non) de cet album à 6 mois d'intervalle et un ISBN différent
Chapitre.com donne une date de parution en nov 2006
peux-tu confirmer les infos sur l'album ?
Pour moi, "la premier édition" est louche. C'est la "seconde" qui est déposée à la BnF.
Elle est aussi louche car la fiche donne un ISBN 13, or en 2006, on était encore en ISBN 10. C'est donne une traduction d'ISBN qu'il y a. Il y a peu de chance que le créateur de la fiche ait traduit lui-même, il y a donc de forte chance que ce soit un ISBN pris sur Internet. (Oui, il peut avoir pris l'EAN, c'est vrai)
Hélas je ne peux pas affirmer de la "première édition" n'existe pas. Comme il s'agit d'un truc à destination Institutionnelle, il peut y avoir une première version particulière...
Qui plus est, il est IMPOSSIBLE que la quatrième de couverture présentée pour le "première édition" soit celle de cette "première édition", si elle existe.
En effet, sur le code barre, on peut lire l'EAN, que l'on peut assimilé à l'ISBN 13, et cet EAN est celui de la "seconde édition" (soit 978-2843373701 )
Donc si tu ne vires pas la première fiche, il faut au moins que tu fasses quelque chose pour cette quatrième de couv'... Niark Niark.
jmc95 a écrit:C'est rectifié pour Billy B.
ET a écrit:mr_switch a écrit:amadigi a écrit:mr_switch a écrit:
Ce bouquin est placé dans une série "Le passage" mais ce "passage"-là est un manga. Il faut donc virer ce bouquin de la série.
(Et bien sûr ce pauvre Maurice Rosy n'a rien à faire dans cette galère)
Il s'agit, en outre, d'un doublon de
Pour l'instant, j'ai mis les 2 albums dans la même série, il reste un doute sur la réédition (ou non) de cet album à 6 mois d'intervalle et un ISBN différent
Chapitre.com donne une date de parution en nov 2006
peux-tu confirmer les infos sur l'album ?
Pour moi, "la premier édition" est louche. C'est la "seconde" qui est déposée à la BnF.
Elle est aussi louche car la fiche donne un ISBN 13, or en 2006, on était encore en ISBN 10. C'est donne une traduction d'ISBN qu'il y a. Il y a peu de chance que le créateur de la fiche ait traduit lui-même, il y a donc de forte chance que ce soit un ISBN pris sur Internet. (Oui, il peut avoir pris l'EAN, c'est vrai)
Hélas je ne peux pas affirmer de la "première édition" n'existe pas. Comme il s'agit d'un truc à destination Institutionnelle, il peut y avoir une première version particulière...
Qui plus est, il est IMPOSSIBLE que la quatrième de couverture présentée pour le "première édition" soit celle de cette "première édition", si elle existe.
En effet, sur le code barre, on peut lire l'EAN, que l'on peut assimilé à l'ISBN 13, et cet EAN est celui de la "seconde édition" (soit 978-2843373701 )
Donc si tu ne vires pas la première fiche, il faut au moins que tu fasses quelque chose pour cette quatrième de couv'... Niark Niark.
Il faudrait peut-être ajouter Ruffo dans les auteurs,
Sinon, un "petit" lien qui indique une édition en 12/2005
http://pmb.santenpdc.org/opac_css/index.php?lvl=author_see&id=21559
jefgaric81 a écrit:
n'y aurait il pas doublon sur cette série
Je pense que de le garder dans (Doc) l'art de la bd serait une bonne solution!
jaramal a écrit:Bonjour,
Sur la série "Le vol du corbeau", les deux éditions en tirage de tête sont enregistrés en tant qu'albums indépendants (la série comporte donc 4 albums au lieu de 2). Je pense qu'il serait plus judicieux de les enregistrer dans la rubrique "autres éditions" des tomes 1 et 2, non ? Comme c'est fait par exemple pour le tome 5 du Cycle de Cyann.
reg95 a écrit:J'ai envoyé de nouveaux visuels pour
Je ne sais pas si c'est passé il ne me semble pas avoir eu un message pour dire que c'était OK
Y en a-t-il un en fait
reg95 a écrit:Il y avait les 1er et 4ème plat ainsi que la planche que tu viens de valider
Je te renvoie les plats ?
darkbreizh a écrit:Nocturnes rouges et Nocturnes rouges - origines sont terminées (info du dessinateur Looky)
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités