Marko24 a écrit:Bonjour,
Deux albums en doublons à supprimer dans la série "Aldébaran" car déjà présents dans la série "Aldébaran (France Loisirs)".
album à supprimer car déjà présent ici
merci d'avance.
Olivier71 a écrit:Bonjour,
Je souhaite créer un album sur la BEL, mais la série n'existe pas. Il s'agit d'un "one-shot".
Est-ce que je dois passer au préalable par un administrateur afin de créer cette série ?
Merci de vos réponses.
nubuc a écrit:Non, ce n'est pas nécessaire. Il suffit de se rendre là et de suivre la procédure.
nubuc a écrit:Marko24 a écrit:Bonjour,
Deux albums en doublons à supprimer dans la série "Aldébaran" car déjà présents dans la série "Aldébaran (France Loisirs)".
merci d'avance.
J'ai tout rassemblé dans la même série.
Mais avant de supprimer ce qui semble être des doublons, je voudrais comprendre pourquoi les 4e plat sont différents.
Marko24 a écrit:
y'a eu de la triche !!
le 4eme de couv de la 1ere intégrale est en fait le 4eme de couv du premier album (l'EO)
la preuve, c'est en regardant le code ISBN, on voit qu'il se termine par 41866 !!
idem pour la seconde intégrale
=> je crois qu'on peut supprimer ces 4èmes de couv', nan ?
JaXoM_FR a écrit:On a http://www.bedetheque.com/serie-17401-BD-Hulk-World-War.html d'un coté et http://www.bedetheque.com/serie-26460-BD-World-War-Hulk-Marvel-Deluxe.html de l'autre.
Une série dans les H donc et l'autre en W, ne peut on pas comme tous les Marvel Deluxe le ranger dans son héros style : Hulk (World War Hulk) (Marvel Deluxe) ?
nubuc a écrit:Marko24 a écrit:
y'a eu de la triche !!
le 4eme de couv de la 1ere intégrale est en fait le 4eme de couv du premier album (l'EO)
la preuve, c'est en regardant le code ISBN, on voit qu'il se termine par 41866 !!
J'ai corrigé pour les verso et on va supprimer les doublons...
Merci !
JaXoM_FR a écrit:Merci,
Oué j'avais proposé ça pour coller aux autres marvel deluxe, j'ai rien contre ta solution mais de ce coup la t'as gagné le droit de faire tout ça :
http://www.bedetheque.com/index.php?R=1&RechTexte=marvel+deluxe&btRecherche=OK&RechSerie=&RechMotCle=&RechAuteur=&RechIdAuteur=&RechEditeur=&RechCollection=&RechStyle=&RechDL=&RechISBN=
Hihi Bon courage.
Marko24 a écrit:nubuc a écrit:Marko24 a écrit:
y'a eu de la triche !!
J'ai corrigé pour les verso et on va supprimer les doublons...
Merci !
euh.. merci mais je crois que tu as supprimé les bons
en effet, les albums existants ont la mauvaise 4ème de couv (celui du premier tome publié chez dargaud), et le mauvais scan de planche (la première page du premier tome publié chez Dargaud)...
oop's donc
dsl
nubuc a écrit:Il me semble que les bons sont en place :
Ça correspond en tout cas avec les ISBN. Il faut se méfier, il y a du retard à l'affichage quand on modifie les visuels et il se peut que tu aies vu les anciens scans alors que j'avais déjà mis les bons...
tuXico a écrit:dans la base en ligne 3 séries indiquent la même.
sam & twitch
sam & twitch 1999
sam and twitch
sont une seule et même série que je découvre en ce moment. Si kk1 peutcorrigeret compléter la fiche de cette série
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités