JaXoM_FR a écrit:Merci !
Série vide sinon :
http://www.bedetheque.com/serie-29014-BD-Planetary-semic-books.html
Merci
JaXoM_FR a écrit:Merci !
Série vide sinon :
http://www.bedetheque.com/serie-29014-BD-Planetary-semic-books.html
Ash B a écrit:[:fantaroux:2]
Concernant la série Planètes :
http://www.bedetheque.com/serie-4121-BD-Planetes.html
* Vu ce qui est indiqué sur le rabat de la jaquette du volume 2 de l'édition de luxe, le prochain tome sera le dernier !!!
Ne faudrait-il pas créer une nouvelle série avec pour nom "Planètes (Edition de luxe)" par exemple ? Car le nombre de volumes de cette "ré-édition" ne va pas correspondre avec l'ancienne du coup (3 au lieu de 4); de plus le visuel pour la couv' de ce prochain volume 3 est celui du 4 de la série "normale" ... ça tendrait à corroborer mon idée
* Concernant l'insertion que je viens de faire pour le tome 2 de luxe :
J'ai bêtement repris le titre de l'insertion du n°2 et je le regrette : nulle part il n'est indiqué "Le fugitif" ! Je crois qu'il vaudrait mieux mettre Volume 2 (comme ils l'ont fait chez amazon d'ailleurs).
(de même pour l'édition luxe du volume 1).
Pour les titres de la série normale, je ne m'avancerais pas car je ne les possède pas (mais ils me semblent farfelus tout de même )
Voilà, j'espère ne pas avoir été trop obscur
amadigi a écrit:Fait
Au passage, j'ai mis que c'était en couleur, au vu des planches
Si vous avez un meilleur visuel du recto du T1, n'hésitez pas
Olaf Le Bou a écrit:amadigi a écrit:Fait
Au passage, j'ai mis que c'était en couleur, au vu des planches
Si vous avez un meilleur visuel du recto du T1, n'hésitez pas
c'est pas en couleur, seules les têtes de chapitres sont colorisées, sinon, c'est majoritairement du N&B
Ash B a écrit: ces quelques planches colorées sont le petit plus de l'édition luxe je suppose
Hello Romain,
oui, je reprends Koda d'ici le mois de novembre pour un nouveau cycle ! je vois justement Jean Dufaux demain pour discuter de la nouvelle histoire ! " qu'on se le dise " lol
Donc on devrait avoir le tome 11 et 12 en 2012 ! et puis il y aura le tome 13 en 2013 ! je termine pour l'instant le tome 2 de ' la douceur de l'enfer' (93 pages ) sortie en février.
Merci pour ton message et bonne continuation dans tes projets à toi aussi !
Olivier Grenson
amadigi a écrit:Est-ce qu'il s'agit pour toi d'un album qu'on pourrait mettre dans une série "Bêtes et Méchants", avec l'album des pères Noël, les fantômes et les sorcières ?
adnsky a écrit:la série niklos koda est marqué série fini mais en fait non, l'auteur vient de me dire ceci:Hello Romain,
oui, je reprends Koda d'ici le mois de novembre pour un nouveau cycle ! je vois justement Jean Dufaux demain pour discuter de la nouvelle histoire ! " qu'on se le dise " lol
Donc on devrait avoir le tome 11 et 12 en 2012 ! et puis il y aura le tome 13 en 2013 ! je termine pour l'instant le tome 2 de ' la douceur de l'enfer' (93 pages ) sortie en février.
Merci pour ton message et bonne continuation dans tes projets à toi aussi !
Olivier Grenson
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités