Edzard a écrit:Petites corrections possibles à réaliser :
- Fontaine aux fables signalé comme "One Shot", alors qu'il a trois tomes... Donc "Série Finie" non?
- Deux séries Sales mioches existent. "Sales mioches" est une série vide et "Sales mioches !" est la série valide.
Ed'
mr_switch a écrit:Déjà signalé il y a quelques temps :
doublon
ensuite
ce n'est pas un hors-série. (c'est le 23ème de la liste officielle)
enfin
Pourquoi 32 ? Je n'en sais rien. (c'est le 30ème de la liste "officielle", série et hors-série confondues)
Et c'est un album particulier celui-là : format différent, thème particulier, il serait mieux en hors-série.
fleur a écrit:Je trouve étrange de trouver "Quadrichromie" dans la catégorie "auteurs".
http://www.bedetheque.com/auteur-7691-B ... iegt;.html
Il n'y a pas quelque part un lexique qui conviendrait mieux au procédé?
nubuc a écrit:fleur a écrit:Je trouve étrange de trouver "Quadrichromie" dans la catégorie "auteurs".
http://www.bedetheque.com/auteur-7691-B ... iegt;.html
Il n'y a pas quelque part un lexique qui conviendrait mieux au procédé?
C'est ce qui permet de mettre que l'album est en couleur quand on ne connaît pas le(s) coloriste(s). Au même titre il y a un auteur <N&B> ou <collectif>...
nubuc a écrit:Le problème d'<Indéterminé>, c'est que ça ne donne pas l'info si c'est en couleur ou en noir et blanc... Ça donne l'impression qu'on ne sait rien sur le traitement de l'album.
nubuc a écrit:Par contre pour celui qui cherche une info sur un album qu'il ne possède pas, ça peut être utile. Pour identifier une EO aussi, certains albums ont eu deux versions avec ou sans couleurs.
Bad Bear a écrit:nubuc a écrit:Par contre pour celui qui cherche une info sur un album qu'il ne possède pas, ça peut être utile. Pour identifier une EO aussi, certains albums ont eu deux versions avec ou sans couleurs.
Encore exact T'es le plus fort
Alors, y'a de la mise à jour à faire dans la BEL avec les auteurs <Indéterminés> Mais je devance ce que tu vas me dire : "Ca va se faire petit à petit au coup par coup". Déjà, je vais essayer de signaler les changements pour les albums que je possède.
Marko24 a écrit:Bonjour,
Concernant la série Aquablue, il y a deux erreurs sur quasi tout les albums :
la collection chez Delcourt est : Neopolis (et non Contrebande, qui sont les comics publiés chez Delcourt)
la taille est : Format normal (et non Grand format)
merci d'avance
amadigi a écrit:Marko24 a écrit:Bonjour,
Concernant la série Aquablue, il y a deux erreurs sur quasi tout les albums :
la collection chez Delcourt est : Neopolis (et non Contrebande, qui sont les comics publiés chez Delcourt)
la taille est : Format normal (et non Grand format)
merci d'avance
Non, les aquablue sont édités en grand format, sauf peut-être les derniers ...
Pour la collection, il faudrait que je vérifie sur mes albums mais les anciens sont sur la collection Conquistador et les nouveaux sur Néopolis, il y a eu changement
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités