tchouckitchouck a écrit::ok: auteur lié!!
mr_switch a écrit:Allons, allons, Brian... Cette petite pique était pour faire réagir (et ça marche, ta proposition est pleine de bon sens). Il me semble que je développe par la suite .
Tu sais, il y a quelques jours, j'ai signalé un doublon de plusieurs tomes d'une série documentaire sur Tintin. Que le doublon soit resté deux ans, sur un thème porteur (Tintin) est étonnant, non ? Je ne pense pas avoir été le premier à m'en rendre compte. Les bdgestiens actifs auraient-ils peur de signaler les erreurs ?
Bobo51 a écrit:Je me permet de tenter une tite mediation...
Que tu interviennes pour proposer des corrections je pense qu'ils en sont tout a fait content. Comme tu le dit le site est une référence sur le net (c''est le pourquoi j'y suis maintenant car incontournable quand on fait une recherche). Par contre il y a juste la maniere de le dire. Tu y vas un peu fort sur la critique. C'est justement parce qu'ils sont benevoles (des professionnels nous enverraient chier a la moindre remarque) qu'ils sont autant a l'ecoute. Car ils sont comme nous. Et si ca se trouve certains d'entre nous deviendront correcteurs avec le temps.
Pour conclure toute proposition est bonne à entendre il faut juste en parler et donc prendre sont temps (car des benevoles n'en ont pas forcement beaucoup). grosso modo patience patience...
Ne nous fachons pas on a besoin de tout le monde pour que le site se rapproche de la perfection...
choregraphe a écrit:
quelqu'un a cet album en edition de 1962 ou non
le mien est de 1969 et je voulais savoir avant d'envoyer si l'EO a la meme finition
Yog-volo a écrit:choregraphe a écrit:
quelqu'un a cet album en edition de 1962 ou non
le mien est de 1969 et je voulais savoir avant d'envoyer si l'EO a la meme finition
L'EO, comme tous les Sempé, a une jaquette
Raven2b a écrit:Erreur dans la BEL avec la série La Croix de Cazenac !
La 1ère édition du Tome 6 présente la couverture du tome 8 :
http://www.bedetheque.com/album-38383-BD-Ni-dieux-ni-betes.html
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités