Bobo51 a écrit:Ya un petit souci avec les dessinateurs suivant
JC Pol
et
Pol Jean-Christophe
Qui sont une seule et même personne...
Bobo51 a écrit:Merci...
J'ai ajouté une BD (demain, je bricole!) de Pol justement est ce que quelqu'un pourrais la valider ou me dire ce qu'il manque comme info.
De meme j'ai ajouté une BD de Duf (Allo? Doc?) si il manque des infos pour la valider dites le...
nubuc a écrit:Pour Demain, il semblerait qu'il y a d'autres albums (j'arrête, je maigris...). Donc j'ai renommé la série. Si tu as un autre scan pour la série ce serait bien. Le reste est bon.
Pour Duf, c'est OK. Juste un peu pauvre en scans, verso et planches pour la BD et la série... Si tu peux, ce serait bien.
Merci pour ta participation !
Bobo51 a écrit:J'en profite pour poser une question sur le T2 de Sillage en EO
Dans le descriptif il est dit:
"La SEULE façon d'identifier l'EO sont les 3 facteurs suivants: DL mai 1999, AI avril 1999 et au 4ème plat: le texte DOIT ETRE d'un seul tenant ( PAS de logo "Sillage") "
J'ai la version avec croquis et les 3 facteurs se verifient.
Par contre je viens de recevoir la version sans croquis et la probleme, j'ai le bon depot lega, le bon acheve d'imprime mais sur le dos j'ai le logo sillage!!!
Donc est ce une EO ou pas?
Merci d'avance
nubuc a écrit:Pour Demain, il semblerait qu'il y a d'autres albums (j'arrête, je maigris...). Donc j'ai renommé la série. Si tu as un autre scan pour la série ce serait bien. Le reste est bon.
Pour Duf, c'est OK. Juste un peu pauvre en scans, verso et planches pour la BD et la série... Si tu peux, ce serait bien.
Merci pour ta participation !
Bobo51 a écrit:
La serie demain je n'ai que je bricole. Mais j'ai trouvé des images sur le net. Tu veux que je fasse des fiches avec?
Bobo51 a écrit:Pour la serie de Duf j'ai scanné le dos et recup une page sur le net je t'envoi ca comment? De meme je n'ai que celle la mais sur le site de duf ya des images des autres albums... du coup meme question je cree des fiches ou je te recupere juste les images?
Bobo51 a écrit:J'en viens a une autre serie:
L'amour toujours
L'amour enfin
L'amour encore
Ils sont enregistres sous la serie (aut) coconut.
Perso je changerai bien en "L'amour..."
Bobo51 a écrit:Ouaip sauf que j'ai le bon depot et la bonne date d'impression... Il y aurait donc une 3e version de l'EO (qui n'en serait pas une). Si je peux j'essaierai de glaner des infos à Jidé lui même...
Bobo51 a écrit:C'est bon pour la serie des eugene heralist j'ai ajouté les fiches. Par contre il me manque quelques info (mois de parution, isbn, acheve d'imprimer...)
Brian Addav a écrit:Bin oui.
nubuc a écrit:Bobo51 a écrit:C'est bon pour la serie des eugene heralist j'ai ajouté les fiches. Par contre il me manque quelques info (mois de parution, isbn, acheve d'imprimer...)
J'ai rajouté quelques trucs glanées sur le net...
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités