bru a écrit:Bonjour,
je viens de découvrir que la plupart des albums de Reiser étaient classés en vrac dans la BEL.
N'y aurait-il pas moyen de les regrouper en une seule série, tout du moins en ce qui concerne ceux de "Les années Reiser" (un tome par an de 1974 à 1982) ?
Charlus a écrit:bru a écrit:Bonjour,
je viens de découvrir que la plupart des albums de Reiser étaient classés en vrac dans la BEL.
N'y aurait-il pas moyen de les regrouper en une seule série, tout du moins en ce qui concerne ceux de "Les années Reiser" (un tome par an de 1974 à 1982) ?
Je me suis fais la même réflexion. Pour moi, il devrait exister une série "les années reiser"
tome 1 : On est passé à coté du bonheur
tome 2 : sont pas plus forts que nous
tome 3 : A bas tout
tome 4 : votez printemps
tome 5 : C'est beau une femme
tome 6 : Plage privée
tome 7 : la ruée vers rien
tome 8 : l'année des handicapés
tome 9 : vive le soleil
bru a écrit:Quand on va chercher un album dans la BEL, on ne voit pas directement si la couverture est souple ou rigide.
Or, notamment chez Dupuis, la plupart des premières éditions étaient souples alors qu'elles sont désormais rigides. Serait-il possible de pouvoir avoir accès à cette info plus rapidement (notation, visuel,...) ?
Ash B a écrit:une série doublon vide : http://www.bedetheque.com/serie-27941-BD-Tony-et-alberto.html
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités