lahoupe a écrit:Pour la revue Tintin édition belge, il faudrait corriger la numérotation de la revue 1 - 06.
C'est en fait 6 - 01.
Je reconnais être sans doute responsable de l'erreur suite à mes autres envois pour cette série où j'avais mis en premier le numéro et en deuxième l'année...
Dès correction, j'enverrai la revue n° 6 première année.
Encore désolé pour les correcteurs.
Sillage a écrit:Mauvaise couverture pour le numéro 2 d'X-Men Universe du mois d'avril.
Le visuel est globalement celui proposé actuellement, mais le tutre n'est pas en gris mais en rouge et orange.
mr_switch a écrit:Il faudrait revoir la numérotation des Lapinot : http://www.bedetheque.com/serie-128-BD- ... es-de.html
En effet, la numérotation commence avec les premiers Lapinot puis embraye sur les Lapinot-Dargaud. Premier petit problème : la numérotation Dargaud n'est plus respectée. Second problème qui en découle : pour le tome 8 à l'heure actuelle, on a la formidable précision "paru avant le tome 9" . Ce qui est vrai si prend de l'aspirine : le tome 8 ici (qui devrait être le tome 11 en toute logique) est numéroté 9 mais est bien le huitième album Dargaud (en fait non mais passons) et ce tome est bien paru avant le "tome 9" qui est numéroté 12 dans la base, numéroté 8 en Dargaud et qui bien le neuvième tome paru.
Je crois qu'on peut faire une double numérotation dans la base ?
Ca donnerait :
1 Lapinot et les carottes de Patagonie
2 Slaloms
3 Mildiou
4 1 Blacktown
5 2 Pichenettes
6 3 Walter
7 4 Amour et Intérim
8 5 Vacances de printemps
9 6 Pour de vrai
10 7 La couleur de l'enfer
11 8 La vie comme elle vient
12 9 L'accélérateur Atomique
(ici en respectant la numérotation Dargaud pour les 2 derniers)
(sachant en plus qu'il existe dans l'absolu encore un "Lapinot" avant "Lapinot et les carottes de Patagonie")
mr_switch a écrit:mr_switch a écrit:Il faudrait revoir la numérotation des Lapinot
Bis repetita
mr_switch a écrit:Pas très sérieux tout ça
Choisis une numérotation ou une autre mais le mélange des deux comme actuellement, ce n'est ni digne d'un site sérieux ni d'un site de collectionneurs.
camions41 a écrit:Bonjour! J'ai un souci avec l' album "Mezek" par Juillard & Yann: http://www.bedetheque.com/serie-27329-BD-Mezek.html
J' ai acheté un album avec un DL 04/2011 sans mention 1ère édition alors que la fiche de la BEL indique un DL 03/2011.
Ça pourrait être une réimpression rapide, sauf qu' Amazon indique une sortie au 22/04 et que la fiche me parait très light:
Photo de couverture seulement, ni dos ni planche et j' ai dans les mains un grand format alors que la BEL indique format normal!
Ca m' étonnerait fort que l' éditeur réimprime au bout d' 1 mois en agrandissant l' album!
Qui peut m' aider à faire le tri?
A+
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités