fleur a écrit:J'ai envoyé une correction sur la série l'Epervier Tome 8 RDV4, dont l'ISBN qui n'y était pas. Mais je ne sais pas où on met des tirets dans l'ISBN (il n'y en a pas sur l'album) alors je l'ai envoyé sans tiret.
Y a-t-il des règles concernant ces séparations de chiffres?
Petite remarque, il est noté "noir et blanc" mais seules les planches sont en noir et blanc, il y a de la documentation en couleur.
amadigi a écrit:Bizarre, je n'ai pas trouvé les 3 premiers RDV dans la base, je vais re-vérifier et je les ajouterai le cas échéant
meuillot a écrit:Bonjour à vous,
Pourriez-vous modifier et clore une série qui a toujours le satut "série en cours" ?
- Il s'agit du Seigneur d'Ombre de Istin
Merci & bonne fin de journée !
nubuc a écrit:meuillot a écrit:Bonjour à vous,
Pourriez-vous modifier et clore une série qui a toujours le satut "série en cours" ?
- Il s'agit du Seigneur d'Ombre de Istin
Merci & bonne fin de journée !
C'est fait...
fred vignaux a écrit:bonjour,
pourriez-vous dissocier les deux auteurs "Frédéric Vignaux" et "Frédéric Vigneau" le premier est dessinateur/coloriste le second est coloriste... mais surtout ce ne sont pas les mêmes personnes.
En dédicaces, j'ai des libraires qui se fient à vôtre base de données et commandent des albums de "fred vigneau"... c'est gênant, je ne peux pas les dédicacer.
merci pour la correction
cordialement
Frédéric Vignaux
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités