unrefractaire a écrit:Je m'interroge sur la codification de ces 2 rééditions : "2.0" et "3.0"...?
J'aurais mis 24a.2012 et 24a'.2015 (à moins que la codif soit différente pour ces livres AUT)...
je vous place les 3 livres (EO + 2 rééditions) pour que vous puissiez juger :
PS: La 1ère réédition augmentée de 2012 a bien sa jaquette, identique à celle de l'EO.
christophe6788 a écrit:[...]
J'essaierai également de proposer un visuel de la quatrième de couverture, lorsque j'aurai le temps de faire un scan.
rennois a écrit:
- le nombre de planches est de 49 et non 78, quand on veut bien compter. Il peut être ajouté en info édition que l'album est parsemé de pages de textes, à la riche iconographie, expliquant les tranches d'histoire de la ville racontées en planches.
joconbdien a écrit:Bonjour,
J'ai acheté cet album mais je suis dubitatif sur certains points de la fiche :
- Pourquoi l'avoir associé à la série All-New X-Men (Marvel Now! - 2014) ? il n'a aucun lien avec les Marvel Now si ce n'est de regrouper des titres parus individuellement en Marvel Now.
Sur le site de Panini Comics, il n'est pas fait allusion à ce rattachement. Ni sur d'autres sites proposants cet album à la vente.
- S'agissant de la collection Marvel Deluxe et si j'avais proposé la fiche, j'aurai simplement titré "01 - All-New X-Men (Marvel Deluxe)".
Il faut aussi rajouter :
=> dessin : David Marquez
=> couleurs : Rain Beredo
=> traduction : Jérémy Manesse
Bon apm
xof 24 a écrit:Je suis désolé, mais lorsque tu prends une BD avec plus de 20 pages blanches ou avec juste un titre , N°, c'est du foutage de gueule de vouloir te faire croire que c'est 20 planches de lectures.
Nombre de personne pensent qu'entre une édition de 56 pages et une édition de 48 planches que la version de 56 pages a un plus.
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités