Edhral a écrit:Keorl, tu commences à me saouler, je n'arrive plus à lire tes posts autrement que comme des "yakafokon" - je pense que ce n'est pas ton intention, mais c'est comme ça que je le ressens. Or, il y a plein d"imperfections à la bédéthèque et à l'interface disponible pour les correcteurs, donc on ne fait pas ce qu'on veut. L'exemple que tu donnes des "séries du même univers" est typique, la majorité d'entre nous (correcteurs) n'y avons pas accès donc faute de mieux on met dans "à lire aussi".
A part ça on essaie plutôt de limiter le nombre de séries que d'en créer, donc me faudra d'autres arguments que ceux que tu as donnés (format, éditeur : et alors ?) pour me convaincre d'éparpiller les Anita Bomba...
unrefractaire a écrit:Edhral a écrit:Keorl, tu commences à me saouler, je n'arrive plus à lire tes posts autrement que comme des "yakafokon" - je pense que ce n'est pas ton intention, mais c'est comme ça que je le ressens. Or, il y a plein d"imperfections à la bédéthèque et à l'interface disponible pour les correcteurs, donc on ne fait pas ce qu'on veut. L'exemple que tu donnes des "séries du même univers" est typique, la majorité d'entre nous (correcteurs) n'y avons pas accès donc faute de mieux on met dans "à lire aussi".
A part ça on essaie plutôt de limiter le nombre de séries que d'en créer, donc me faudra d'autres arguments que ceux que tu as donnés (format, éditeur : et alors ?) pour me convaincre d'éparpiller les Anita Bomba...
Je passe sur ce topic par curiosité et aussi pour participer en tant qu'usager et client, et tomber sur une telle dose d'agressivité est parfaitement désagréable.
Le plus inacceptable, c'est que nous sommes tous à l'écrit, l'écrit permettant justement de filtrer notre façon de parler, de maîtriser le lexique et le ton. Or, je ne peux que constater sur tous les topic une agressivité, une méchanceté, une vulgarité dans des messages écrits en parfaite connaissance de cause de la teneur et des effets des propos.
Une perte de contrôle est inexcusable par écrit.
Et je déplore grandement que les "modérateurs" ne fassent pas leur travail de recadrage.
J'ai quitté le topic "Actualité" pour fuir des comportements agressifs et provocateurs, et je retrouve cela ici, sur un topic "officiel" de la part d'un "membre de l'équipe"!
La gestion complaisante des forums va finir par me dégoûter de l'ensemble de BDGest.
Keorl a écrit:Allez, je lance une petite proposition pour une série sur laquelle je viens de tomber : Le Pouvoir des Innocents. 3 séries, 1 par cycle => fusion ? Chaque cycle recommence la numérotation à 1, c'est sans doute la raison pour laquelle il y a 3 séries dans la BEL. Je fais la comparaison avec la Complainte des landes perdues qui a la même structure. D'ailleurs on pourrait imaginer mettre les numéros "officiels" 1 à 4 de chaque cycle de la Complainte dans des alphas.
Ceci n'est ni une critique ni un ordre, juste un bouteille à la mer
Tu vois il y a matière a râler, désespérer pour un correcteur méticuleux.
Bref ne pas en vouloir à Edhral, svp.
Sur ce je retourne profiter de mes vacances...
Edhral a écrit: si on supprime aujourd'hui "Les Enfants de Jessica" il y a un risque que des collectionneurs ne comprennent pas, pensent leurs albums supprimés (alors qu'il auraient été seulement déplacés) et recréent la série.
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités