etienne willem a écrit:popkil a écrit:
Si rien n'explose, c'est qu'elles se sont trompées quelque part. Nous sommes en 1911, dans le Paris des Merveilles où vivent des fées, des enchanteurs, des gnomes et même quelques dragons. Les Artilleuses font peut-être leur dernier coup : le vol d'une mystérieuse relique - la Sigillaire - vaut a Lady Remington, Miss Winchester et Mam'zelle Gatling d'être pourchassées non seulement par les Brigades du Tigre, mais également par les redoutables services secrets du Kaiser...
Permettez-moi d'apporter une petite correction: Les couleurs sont de Tanja Wenisch. Sachons rendre à César....
Olaf Le Bou a écrit:hello, je propose de renommer la série ci-dessous, car le terme intégrale est trompeur. Il s'agit en fait d'une sélection des meilleures histoires de Creepy, pas de l'intégrale des histoires parues.
je pense que Creepy (Anthologie Delirium) serait un titre bien plus adapté pour la série.
onehmouninehl a écrit:Je viens de voir que les auteurs ont été complétés dans la fiche BEL de cette série (sur les premiers tomes). Merci beaucoup ! C'était ce que j'attendais pour savoir si j'allais faire cette anthologie ou non… Et maintenant je sais qu'il me la faut !!!
Olaf Le Bou a écrit::ok: quelle efficacité !
jules_de_chez_smith a écrit:bonjour
j'ai devant moi la BD " pause " de Fabcaro avec comme DL 1er trimestre 2017 et achevé d'imprimer en mars 2017.
Et non avril 2017 comme indiqué dans la BEL
Je penche volontiers pour une erreur de saisie au départ , à moins d'une réédition très rapide de cette BD ?
vous voulez une photo ? ( pas avant ce soir)
jules..
xof 24 a écrit:jules_de_chez_smith a écrit:bonjour
j'ai devant moi la BD " pause " de Fabcaro avec comme DL 1er trimestre 2017 et achevé d'imprimer en mars 2017.
Et non avril 2017 comme indiqué dans la BEL
Je penche volontiers pour une erreur de saisie au départ , à moins d'une réédition très rapide de cette BD ?
vous voulez une photo ? ( pas avant ce soir)
jules..
avec la fiche c'est mieux
gillou33 a écrit:C'est pas plutôt un Extrait, album avec les premières planches de l'album ?
ce n'est pas un dossier de presse
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités