Th3B1ackCr0w a écrit:Je viens de demander les modifications suivantes sur le tome 2 de Castan :
- Renommer le titre en "La terre du dragon tonnerre" (avec un "d" minuscule un "t" minuscule)
- Modifier la date de sortie au 04/02/2015
- Renommer l'éditeur en "Des Bulles dans l'Océan"
- Ajouter dans "Info édition" "Avec un dossier graphique de 2 pages."
- Ajouter dans collection "Imaziner Austral" (référence à la collection dans la page d'information de l'album)
- Ajouter le résumé :
XVIIe siècle, Océan Indien, Baie du Bengale. Deux jeunes marins français se retrouvent, malgré eux, enrôlés dans l'armée du Roi du Macchawari. Embrassant sa cause, ils forgeront aux côtés de leurs compagnons d'armes, la renommée d'un empire.
Alexandre et Raphaël Morellon livrent le second tome des aventures de Castan et Barnes. Les plus courageux soldats du Macchawari ont choisi de suivre le commandeur Kien Long à travers les âges et les légendes du Brug Yül.
xof 24 a écrit:Cher Theblackcrow
Les correcteurs sont humains
Du coup un petit smiley etc...
Une petite marque écrite de politesse Svp, serait il possible? merci pour...
serait je pense bienvenue
Là tes propositions sont sur un ton un peu autoritaires...Voir le fait que le corecteur qui a mis ta collection se prend tout de même une cartouche de gros sel dans le fondement car il n' a pas mis de majuscule
Voilà ...Après c'est à toi de voir mais sans ces correcteurs de l"ombre (100% bénévoles...) les erreurs seraient légion et resteraient
Je n'oublie pas une seconde que la base est alimentée par les utilisateurs...et je remercie tout ceux qui donnent beaucoup de leur temps.
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités