Th3B1ackCr0w a écrit:Corrections à faire sur le Tome 1 de Colonisation :
- Ajout d'une planche de l'album
- Renommer le titre en "Les naufragés de l'espace" (avec un "n" minuscule sur "naufragés")
- Changer la numérotation de l'album en 1b48hBD ("b" car la couverture est en miroir par rapport à l'original)
- Supprimer la collection "Grafica"
- Nombre de planches : 46
- Modifier la date de parution au 03/04/2019
- Modifier le prix par défaut de l'album à 2€
- Infos édition : Réédition dans le cadre des 48h de la BD 2019. Dessin de la couverture en miroir par rapport à l'édition originale. Contient un extrait de 6 planches du tome 2 en fin d'album.
Th3B1ackCr0w a écrit:Renommer le titre de la série en "Les Métamorphoses 1858" (avec un "M" majuscule)
Th3B1ackCr0w a écrit:
Merci pour les corrections ! Il reste deux petits oublis cependant :
- Nombre de planches : 46 (je ne compte pas les planches de l'extrait du Tome 2)
Th3B1ackCr0w a écrit:- Modifier la date de parution au 03/04/2019
nubuc a écrit:Th3B1ackCr0w a écrit:
- Nombre de planches : 46 (je ne compte pas les planches de l'extrait du Tome 2)
Ben nous on compte toutes les planches !
Th3B1ackCr0w a écrit:- Modifier la date de parution au 03/04/2019
nubuc a écrit:Th3B1ackCr0w a écrit:
Ben nous on compte toutes les planches !
nubuc a écrit:Th3B1ackCr0w a écrit:- Modifier la date de parution au 03/04/2019
C'est un peu chipoter là...
La BEL est faite pour identifier au mieux les albums que l'on a entre les mains de façon à pouvoir en identifier l'édition. La date de parution ne figurant pas dans l'album, cette donnée ne permet en aucun cas de faire avancer le schmilblick. Alors à deux jours près, quelle importance ? De plus tel libraire va recevoir l'album 3 jours avant la parution officielle et un autre 3 jours après en fonction des tournées de livraison.
nubuc a écrit:Th3B1ackCr0w a écrit:Renommer le titre de la série en "Les Métamorphoses 1858" (avec un "M" majuscule)
Cela a déjà été expliqué plus haut, c'est impossible !
onehmouninehl a écrit:Je ne comprends pas pourquoi le nom de cette série apparait sans l'article défini "Le" ??
C'est dû aux automatismes de recherche ?
nubuc a écrit:onehmouninehl a écrit:Je ne comprends pas pourquoi le nom de cette série apparait sans l'article défini "Le" ??
C'est dû aux automatismes de recherche ?
Juste un oubli ou une erreur je pense...
C'est corriger.
xof 24 a écrit:Ben si tu tapes LOUP dans la recherche tu verras que TOUTES les séries sont
Loup (Le)
Et lorsque tu cliques sur la fiche série cela apparait en Le Loup...
guenael a écrit:Désolé mais j'ai inversé les images de couverture et de verso de:
Vous pouvez inverser facilement ou il faut renvoyer les visuels?
jmc95 a écrit:guenael a écrit:Désolé mais j'ai inversé les images de couverture et de verso de:
Vous pouvez inverser facilement ou il faut renvoyer les visuels?
C'est possible de notre côté, mais il y a un autre problème : Ça n'est pas la couv du T1, mais du T2.
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités