ET a écrit:Je m'incruste furtivement,Th3B1ackCr0w a écrit:Corrections à faire sur l'album "Juste un peu de cendres" :
- Renommer la collection "Glénat comics" en "Glénat Comics" (avec un C majuscule)
Tu devrais être moins tatillon sur le paramètre "collection",
de la même manière que sur Neopolis, on trouve de multiples écritures de Glénat comics.
Être rigoureux est bien, mais être pragmatique l'est aussi.
Par exemple, même sur Gallica, où la complétion n'est pas un vain mot, ils se contentent de Neopolis
Th3B1ackCr0w a écrit:C'est le merd*** quoi . Ca ira très bien comme ça.
Th3B1ackCr0w a écrit:Corrections sur l'album "La Valise" :
- Renommer le titre en "La Valise" avec un V majuscule
- Ajouter Jasmine Amaral Fernandez dans la catégorie "Autre" (je viens de demander la création de la fiche Auteur)
- Date de sortie : 31/01/2018
- Dans "Infos édition", ajouter "Format de l'album : 19,0 (L) x 27,0 (H)"
nubuc a écrit:Th3B1ackCr0w a écrit:Corrections sur l'album "La Valise" :
- Renommer le titre en "La Valise" avec un V majuscule
- Ajouter Jasmine Amaral Fernandez dans la catégorie "Autre" (je viens de demander la création de la fiche Auteur)
- Date de sortie : 31/01/2018
- Dans "Infos édition", ajouter "Format de l'album : 19,0 (L) x 27,0 (H)"
Avant de faire la correction, il serait bien de préciser pour Jasmine Amaral Fernandez en quoi cette personne est intervenue sur cet album. Il est d'usage de le mettre en "Infos édition".
Merci
tchouckitchouck a écrit::ok:
Pouffy a écrit:Bon, c'est un peu le bordel concernant les séries Jojo's Bizarre Adventure.
Tout d'abord, la série Jojo's Bizarre Adventure
que je suggère de renommer en Jojo's Bizarre Adventure (J'ai lu) et qui regroupe en fait les saisons 1 à 4.
Ensuite, Jojo's Bizarre Adventure - Phantom Blood
Qui est en fait la saison 1 avec les épisodes 1 à 5 et donc une réédition des albums J'ai lu de 1 à 5.
Jojo's Bizarre Adventure - Battle Tendency
Qui est la saison 2 avec les épisodes 6 à 12 et donc une réédition des albums J'ai lu de 6 à 12.
Jojo's Bizarre Adventure - Stardust Crusaders
Qui est la saison 3 avec les épisodes 13 à 28 et donc une réédition des albums J'ai lu de 13 à 28.
Jojo's Bizarre Adventure - Diamond is unbreakable
Qui est la saison 4 avec les épisodes 29 à 46 et donc une réédition des albums J'ai lu de 29 à 46.
Ensuite on a la saison 5 inédite, Jojo's Bizarre Adventure - Golden Wind, avec les épisodes 47 à 63 :
La saison 6, Jojo's Bizarre Adventure - Stone Ocean, avec les épisodes 64 à 80 :
La saison 7, Jojo's Bizarre Adventure - Steel Ball Run, avec les épisodes 81 à 104 qui n'est aujourd'hui pas saisie dans le Bel.
La saison 8, Jojo's Bizarre Adventure - Jojolion, avec les épisode en cours à partir du 105.
Donc il serait bon d'intégrer la notion de saison dans les titres des séries afin de s'y retrouver.
Th3B1ackCr0w a écrit:tchouckitchouck a écrit::ok:
Merci tchouckitchouck !
Il semblerait que la modification du prix par défaut du Tome 3 de Lanfeust de Troy à 14,50 € n'ait pas été prise en compte.
J'avais également demander de renommer le titre de la série "La Valise" (avec un V en majuscule) alors que sur l'album en lui-même la correction a bien été faite, mais c'est également passé au travers :
Th3B1ackCr0w a écrit:Je viens d'envoyer une image du verso de Cyberwar.
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités