unrefractaire a écrit:En fait il y a une fiche doublon: la bonne c'est celle-ci...
https://www.bedetheque.com/auteur-16021-BD-Martin-Marcos.html
Il faut donc ajouter les oeuvres de la mauvaise fiche...
Merci...
nubuc a écrit:unrefractaire a écrit:En fait il y a une fiche doublon: la bonne c'est celle-ci...
https://www.bedetheque.com/auteur-16021-BD-Martin-Marcos.html
Il faut donc ajouter les oeuvres de la mauvaise fiche...
Merci...
Th3B1ackCr0w a écrit:Pouvez-vous rajouter les styles "Aventure" et "Science-fiction" à la série S.A.M ?
xof 24 a écrit:Th3B1ackCr0w a écrit:Pouvez-vous rajouter les styles "Aventure" et "Science-fiction" à la série S.A.M ?
On a qu'un style possible L) c'est ANTICIPATION pour cette série qui prime
Mais tu peux ajouter/proposer en mot clé ces genres...
Les mots clés c'est une mine d'info diverses, mais il faut que les lecteurs proposent des mots clés
Th3B1ackCr0w a écrit:xof 24 a écrit:Th3B1ackCr0w a écrit:Pouvez-vous rajouter les styles "Aventure" et "Science-fiction" à la série S.A.M ?
Les mots clés c'est une mine d'info diverses, mais il faut que les lecteurs proposent des mots clés
Merci xof. Bon j'ai l'impression que tu l'as déjà fait pour moi
xof 24 a écrit:Tu créés la fiche
Et lorsque tu as une minute tu fais de jolis scanns que tu proposeras en correction
Keorl a écrit:xof 24 a écrit:Tu créés la fiche
Et lorsque tu as une minute tu fais de jolis scanns que tu proposeras en correction
OK
Voilà :
Th3B1ackCr0w a écrit:Th3B1ackCr0w a écrit:xof 24 a écrit:Th3B1ackCr0w a écrit:Pouvez-vous rajouter les styles "Aventure" et "Science-fiction" à la série S.A.M ?
Merci xof. Bon j'ai l'impression que tu l'as déjà fait pour moi
Désolé xof de faire le lourd, mais tu sais pourquoi sur la série Télémaque il y a deux genres qui sont spécifiés ?
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités