darkbreizh a écrit:Par contre, c'est moi ou le pouce est un peu (beaucoup) trop grand. Je le trouve démesuré par rapport aux autres doigts, je suis le seul à avoir cette impression ???
marcel.d a écrit:"Pas avec les dents coquine" ?????? c'est ça non?
xavefil a écrit:ok je vois que la comprenette ne fonctionne pas tres vite chez vous
qd le boukin sort ..le 28 : vous vous ruez sur la page qui contient cette case et vous recopiez ici meme, daredare le texte qui correspond à la case en N&B.....si vous êtes le premier et bien je signe et je vous envoie personnellement la sérigraphie faite par DURANGO" ...celle qu on voit en couleur .....tout ça parce que je suis sympa...mais bon vu certains commentaires je vais peut etre laisser tomber
xavefil a écrit:ok je vois que la comprenette ne fonctionne pas tres vite chez vous
qd le boukin sort ..le 28 : vous vous ruez sur la page qui contient cette case et vous recopiez ici meme, daredare le texte qui correspond à la case en N&B.....si vous êtes le premier et bien je signe et je vous envoie personnellement la sérigraphie faite par DURANGO" ...celle qu on voit en couleur .....tout ça parce que je suis sympa...mais bon vu certains commentaires je vais peut etre laisser tomber
LeJoker a écrit:darkbreizh a écrit:Par contre, c'est moi ou le pouce est un peu (beaucoup) trop grand. Je le trouve démesuré par rapport aux autres doigts, je suis le seul à avoir cette impression ???
L'auteur semble confirmer que le pouce est trop grand. Pourtant, personnellement, rien de choquant, je voyais les doigts de l'index et du majeur très légèrement pliés. Du coup, le pouce est à la bonne longueur.
Ce qui donne cette impression de difformité à la main, ce n'est pas le pouce mais l'auriculaire, dont la phalange visible est carrément trop longue.
Quand on est habitué à de la très grande qualité (et je le pense vraiment, c'est pas juste pour faire bien), on pinaille toujours un peu sur les petits détails.xavefil a écrit:beaucoup ?? tu veux rire complètement difforme ce pouce !! mais c est pas son pouce c est un autre doigt ..6 total!
faut vraiment que je dessine comme un nul pour avoir des remarques constructives !! cool
bien vu sinon
darkbreizh a écrit:Quand on est habitué à de la très grande qualité (et je le pense vraiment, c'est pas juste pour faire bien)
michael07 a écrit:xavefil a écrit:ok je vois que la comprenette ne fonctionne pas tres vite chez vous
bonne idée!! Mais on devrait peut être éliminer les libraires qui nous lisent et qui auront forcément ledit texte avant tout le monde!!
xavefil a écrit: la réponse fut assez facile il faut l admettre ...car encore une fois j avais posté cette case sur mon blog le 19 juillet
qd le boukin sort ..le 28 : vous vous ruez sur
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité