xavefil a écrit:c est pas ton coffret ...tu l as pas encore acheté
sinon tu achetes le coffret et tu offres le T1 à un proche pour noel
xavefil a écrit:c est pas ton coffret ...tu l as pas encore acheté
sinon tu achetes le coffret et tu offres le T1 à un proche pour noel
Baltimore a écrit:catchouse a écrit:J'espérais le tome2+cale mais ça me semble compromis !
Je vais finir par faire comme beaucoup de monde, ne plus acheter les T1 et attendre la sortie des coffrets ou intégrale, et peu importe du coup que les séries se lancent moins bien
Baltimore a écrit:C'est le tome 1 qui aurait dû être vendu avec un coffret, étant donné que le dyptique (ou dilogie pour les puristes ) est programmé depuis le début. C'est peut être une question de sou pour l'éditeur, mais il fallait pas être devin pour deviner que Conquistador allait bien se vendre
pucci a écrit:Le coffret sera peut-être prévu pour le T2 mais avec un espace pour ranger le T1.
sainfoins a écrit:Baltimore a écrit:catchouse a écrit:J'espérais le tome2+cale mais ça me semble compromis !
Je vais finir par faire comme beaucoup de monde, ne plus acheter les T1 et attendre la sortie des coffrets ou intégrale, et peu importe du coup que les séries se lancent moins bien
Tout pareil. On nous prend pour des cons. Après les dessinateurs gueulent parce qu'on attend le T2 avant d'acheter le T1...
xavefil a écrit:OUI je sais c est toujours la meme chose ... ..ça gueule et ça rale
c est une promo de fin d année - noel... c est un peu normal de sortir le coffret d'un diptyque
je me repete ..arrangez vous avec votre libraire ....
vous achetez une BD pour la lire, la découvrir, vivre une aventure...... pas pour un coffret ....
Maintenant comme sur croisade ..j avais demandé deux sortes de coffrets..un complet et un avec cale...je ferais de meme ...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités