xavefil a écrit:bien vu... en fait Royo est un descendant du duc de Tarente mort sur la croix 4 siècle avant ...
mais mon prochain hero sera frisé et roukin ah non il va ressembler à Red Dust ...bon il sera chauve et tout maigrichon
sainfoins a écrit:J'ai enfin mis la main sur cet album. J'ai été déçu de ce premier tome. Pour deux raisons :
Le dessin a beau être de très bonne qualité, certaines cases sont trop vides à mon goût. L'arrière-plan dans certaines vignettes n'est pas du tout travaillé, aucun décor. Je comprendrais si cela avait pour fonction de focaliser l'attention sur le personnage ou l'action principale, mais là ce n'est pas le cas. Le coloriste essaie de pallier à cela en remplissant le fond par un dégradé de couleurs, mais cela ne passe pas. L'album a un grand format, les vignettes sont grandes, pourquoi laisser autant de vide?
Quant au scénario, une bande de personnages hyper-stéréotypés dérobant un trésor, on a déjà fait plus original. En plus, ce tome se lit très vite. Il ne se passe pas grand chose dans ces 64 pages. Le scénario manque de densité.
Bilan très mitigé donc en ce qui me concerne.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités