Pour ce qui est de pinnochio, je crois avoir entendu qu'en fait il allait bientôt sortir en album, d'où arrêt de la publication dans Ferraille
Pour ce qui est de pinnochio, je crois avoir entendu qu'en fait il allait bientôt sortir en album, d'où arrêt de la publication dans Ferraille
Sérieusement, j'adore cette petite "mythologie" qu'il ont créé dans Ferraille sur les huiles Meroll, Edouard Michel Meroll et puis depuis deux ou trois numéros la parodie du rejeton Méroll JR qui a des pages bd parce que c'est le fils du patron et qui fait des bd pas possibles de nullité.
"]Prends des photos et montre nous ça.
Et sinon à part faire des jolies vitrines nos amis des huiles Meroll ne voudraient pas nous faire un nouveau numéro de la revue Ferraille ? Ca commence à faire longtemps je trouve
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Th3B1ackCr0w et 2 invités