The Maze Echo a écrit:Bludo a écrit:On dit que le chien est le m....... ... .. . .....
(En France en tous cas)
Oui, et donc selon l'indice de brian, j'en cherchait le contraire...
brian
Pareil !!!.... J'ai cherché TOUT les contraires à ce mot....
The Maze Echo a écrit:Bludo a écrit:On dit que le chien est le m....... ... .. . .....
(En France en tous cas)
brian
GVANDEVELLE a écrit:The Maze Echo a écrit:Bludo a écrit:On dit que le chien est le m....... ... .. . .....
(En France en tous cas)
brian
Pareil !!!.... J'ai cherché TOUT les contraires à ce mot....
Morti a écrit:Sinon le fantôme 1 ne me dit rien ...
The Maze Echo a écrit:Morti a écrit:Sinon le fantôme 1 ne me dit rien ...
Moi non plus, et je ne suis pas connaisseur en trucs mal dessinés... J'ai cherché dans la bibliographie de Sfar, Blain, Blutch...
Bludo a écrit:Morti a écrit:tzynn a écrit:J'ai fini les 4 fantomes, le 4e est aussi une couv de journal... Ne vous tapez pas toutes les couv du journal en question, je l'ai fait pour vous avant de trouver, c'est pas ça
En fait si tu reconnais le personnage, Google est ton ami...
Par contre pour l'Opération Overlord, Google ne m'aime plus...
Sinon le fantôme 1 ne me dit rien et le 2 me semble plus familier mais ça ne vient pas...
Le 2 n'est pas un fantôme !
tzynn a écrit:Morti a écrit:tzynn a écrit:J'ai fini les 4 fantomes, le 4e est aussi une couv de journal... Ne vous tapez pas toutes les couv du journal en question, je l'ai fait pour vous avant de trouver, c'est pas ça
En fait si tu reconnais le personnage, Google est ton ami...
Par contre pour l'Opération Overlord, Google ne m'aime plus...
Sinon le fantôme 1 ne me dit rien et le 2 me semble plus familier mais ça ne vient pas...
Pour le fantome 4, j'avais le personnage, l'auteur, mais Google a refusé d'être mon ami. Donc ce futun retour à une recherche de tous les titres de l'auteur... J'utilise Google seulement en désespoir de cause...
Je serais déçu si tu ne trouvais pas fantome 2, franchement c'est de la bd à l'ancienne assez drôle.
hultrasson a écrit:Je reprendrais bien un petit indice pour la Liberté 4... je sèche grave
hultrasson a écrit:Je reprendrais bien un petit indice pour la Liberté 4... je sèche grave
tzynn a écrit:The Maze Echo a écrit:Morti a écrit:Sinon le fantôme 1 ne me dit rien ...
Moi non plus, et je ne suis pas connaisseur en trucs mal dessinés... J'ai cherché dans la bibliographie de Sfar, Blain, Blutch...
Son auteur est décédé il n'y a pas si longtemps...
Indice: ce n'est pas Uderzo
Morti a écrit:Ca y est, le "fantôme" 2 est dans la boîte...j'étais parti encore plus loin en arrière...
Reste Fantôme 1 et Liberté 4...
tzynn a écrit:Son auteur est décédé il n'y a pas si longtemps...
tzynn a écrit:Son auteur est décédé il n'y a pas si longtemps...
Morti a écrit:La couv du fantôme 4, c'est honteux...!!!
Ou comment égarer complètement les participants...Nexus, c'est inique...
Retourner vers Quizzzzz et jeux
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités