pajan a écrit:mistercoyote a écrit:nexus4 a écrit:Il y a trois choses dont la cantoche m'a dégouté à vie :
Le cèleri rémoulade, la betterave rouge en cubes qui baigent dans l'huile, la macédoine mayo.
Par contre ça a permis aux autres gars de la table de manger de temps en temps à leur faim. C'est important quand t'es à l'internat et que tu dois tenir la semaine.
Et les épinards avec l'œuf dur au milieu
p***** je l'avais oublié celui-là! énorme faut être dingue pour associé un oeuf dur avec des épinards , si je me rappelle bien noyé dans la créme,
Morti a écrit:Vous me faites rigoler, les gars...on voit que vous n'avez pas fait votre service militaire...
Au Centre d'Instruction, avant le service proprement dit, ça se passait à Gand, on a eu droit un jour à un repas que je n'oublierai jamais.
Je présente une assiette vide sur la quelle on m'a balancé une tranche de pain de viande grisâtre suivi d'une portion de pommes de terre nature mal épluchées (je déteste les pdt nature !) mais le sommet a été quand j'ai eu droit en accompagnement à une grosse louche de cerises au jus directement sorties du bocal.
Résultat quand je suis arrivé à table, les pdt étaient rouges cerise tout comme la tranche de viande de couleur indéfinissable (gris + du jus de cerises = ???).
J'ai regardé le tout, j'ai vidé le contenu de mon assiette à la poubelle et suis rentré manger des biscuits...
Ca marque un truc pareil...
Croaa a écrit:Au service militaire j'étais chauffeur. Du coup je mangeais avec les cuistots. J'ai pris 8 kg en 9 mois. Un gestation quoi.
pajan a écrit:Croaa a écrit:Au service militaire j'étais chauffeur. Du coup je mangeais avec les cuistots. J'ai pris 8 kg en 9 mois. Un gestation quoi.
Planqué.
pajan a écrit:Morti a écrit:Vous me faites rigoler, les gars...on voit que vous n'avez pas fait votre service militaire...
Au Centre d'Instruction, avant le service proprement dit, ça se passait à Gand, on a eu droit un jour à un repas que je n'oublierai jamais.
Je présente une assiette vide sur la quelle on m'a balancé une tranche de pain de viande grisâtre suivi d'une portion de pommes de terre nature mal épluchées (je déteste les pdt nature !) mais le sommet a été quand j'ai eu droit en accompagnement à une grosse louche de cerises au jus directement sorties du bocal.
Résultat quand je suis arrivé à table, les pdt étaient rouges cerise tout comme la tranche de viande de couleur indéfinissable (gris + du jus de cerises = ???).
J'ai regardé le tout, j'ai vidé le contenu de mon assiette à la poubelle et suis rentré manger des biscuits...
Non mais tu rigoles morti, le service militaire c'est normal que tu en chies, m'enfin quand t'es môme, c'est du sadisme
Morti a écrit:pajan a écrit:Morti a écrit:Vous me faites rigoler, les gars...on voit que vous n'avez pas fait votre service militaire...
Non mais tu rigoles morti, le service militaire c'est normal que tu en chies, m'enfin quand t'es môme, c'est du sadisme
J'étais plus môme, j'avais 24 ans...
Sinon pour le reste je n'en ai pas chié mais c'était long...9 mois en Forêt Noire...que de temps perdu...
pajan a écrit:pas plus tard qu'il y a cinq minutes.
j'envoie tout frétillant un mail à une des librairies bds chez qui j'ai mes habitudes, et chez qui j'ai réservé le dernier winschluss.
le gars passe en dédicace aujourd'hui, pouvez-vous siouplait si il n'y a pas trop de monde lui demander un petit mickey sur mon album!
Réponse: Non , il passe dans une autre librairie.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités