Croaa a écrit:Morti a écrit:
Surpris ? Honteux ? Gêné ? Je ne sais pas trop comment aborder ça...
Fier plutôt.
Pas de raison que ce soit forcément l'homme qui sache bricoler.
Tu devrais donc plutôt être fier d'avoir porté l'égalité à ce niveau. je pense que tu peux même te vanter.
ulys a écrit:Sois désinvolte, n'ai l'air de rien !
Morti a écrit:Croaa a écrit:Morti a écrit:
Fier plutôt.
Tu devrais donc plutôt être fier d'avoir porté l'égalité à ce niveau. je pense que tu peux même te vanter.
Ma femme m'étonnera toujours...
nexus4 a écrit:Quand dans un musée on me dit que le peintre était célèbre pour ses portraits qui vous suivent du regard, je tente le coup de droite à gauche et de gauche à droite puis, moyennement convaincu je tente avec un tableau d'un autre peintre et je trouve immanquablement que ça marche ni mieux ni moins bien qu'avec l'autre qu'est célèbre.
Je pense que 100% de visiteurs font pareil que moi, que personne n'ose rien dire et que cette histoire de portait qui vous suit du regard est la plus grande arnaque de l'Histoire de la Culture
(avec les sculptures de Jeff Koons)
Karzak a écrit:Morti a écrit:Croaa a écrit:Morti a écrit:
Fier plutôt.
Ma femme m'étonnera toujours...
Elle est tombée dans la marmitte étant petite ?
nexus4 a écrit:Flatuler abondamment et sans retenu parcequ'on est tout seul dans son bureau et que la comptable déboule pour vérifier un truc.
nexus4 a écrit:Quand dans un musée on me dit que le peintre était célèbre pour ses portraits qui vous suivent du regard, je tente le coup de droite à gauche et de gauche à droite puis, moyennement convaincu je tente avec un tableau d'un autre peintre et je trouve immanquablement que ça marche ni mieux ni moins bien qu'avec l'autre qu'est célèbre.
Je pense que 100% de visiteurs font pareil que moi, que personne n'ose rien dire et que cette histoire de portait qui vous suit du regard est la plus grande arnaque de l'Histoire de la Culture
(avec les sculptures de Jeff Koons)
Croaa a écrit:nexus4 a écrit:Flatuler abondamment et sans retenu parcequ'on est tout seul dans son bureau et que la comptable déboule pour vérifier un truc.
Et qu'elle a été sa réaction quand tu t'es précipité vers la fenêtre pour l'ouvrir ? elle a cru que tu voulais te défenestrer ?
Karzak a écrit:Moi c'est quand je monte ou lève l'ascenseur sur une page du forum, j'ai l'impression que la photo de tzynn me suit du regard.
Ca me faisait flipper, j'ai arrêté.
mistercoyote a écrit:Elle aura quand même eu une légère larme à l’œil
Morti a écrit:
Elle s'était intéressée au câblage, avait vidé les armoires et avait trouvé une prise servant à relier les 3 luminaires, prise débranchée par la femme d'ouvrage en nettoyant. Elle rebranche la prise et hop, pleine lumière...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité