rahoul a écrit:Hier, je cherchais en vain où était rangé le Grand pouvoir du Chninkel.
En désespoir de cause, je demande à ma femme, et elle le trouve en quelques secondes...
Divelord a écrit:rahoul a écrit:Hier, je cherchais en vain où était rangé le Grand pouvoir du Chninkel.
En désespoir de cause, je demande à ma femme, et elle le trouve en quelques secondes...
Même principe que le beurre dans le réfrigérateur : les hommes ne le trouvent jamais alors qu'il est sous leur nez
Divelord a écrit:rahoul a écrit:Hier, je cherchais en vain où était rangé le Grand pouvoir du Chninkel.
Même principe que le beurre dans le réfrigérateur : les hommes ne le trouvent jamais alors qu'il est sous leur nez
LeJoker a écrit:Divelord a écrit:rahoul a écrit:Hier, je cherchais en vain où était rangé le Grand pouvoir du Chninkel.
Peut-être aussi que sa femme connaît l'emplacement de la BD à force d'avoir lu et relu la "scène de lit". Mais après le premier coup de vieux qu'il encaisse, j'ose pas soulever l'hypothèse. chuttt.
Du coup, l'analogie avec le beurre ne fonctionne pas. Plutôt le pot de confiture ?
nerghal a écrit:Divelord a écrit:rahoul a écrit:Hier, je cherchais en vain où était rangé le Grand pouvoir du Chninkel.
Visions en tunnel vs vision peripherique. Le chasseur vs la gardienne de la grotte, toussa.
nexus4 a écrit:Il y a trois choses dont la cantoche m'a dégouté à vie :
Le cèleri rémoulade, la betterave rouge en cubes qui baigent dans l'huile, la macédoine mayo.
Par contre ça a permis aux autres gars de la table de manger de temps en temps à leur faim. C'est important quand t'es à l'internat et que tu dois tenir la semaine.
dylandog a écrit:La cantine que j'ai préféré : c'est à l'armée (j'ai pris 10 kg lors des 6 premiers mois)
nexus4 a écrit:Il y a trois choses dont la cantoche m'a dégouté à vie :
Le cèleri rémoulade, la betterave rouge en cubes qui baigent dans l'huile, la macédoine mayo.
Par contre ça a permis aux autres gars de la table de manger de temps en temps à leur faim. C'est important quand t'es à l'internat et que tu dois tenir la semaine.
nexus4 a écrit:Je me demande toujours où mettre le Y dans plébiscite.
mistercoyote a écrit:Et les épinards avec l'œuf dur au milieu
mistercoyote a écrit:nexus4 a écrit:Il y a trois choses dont la cantoche m'a dégouté à vie :
Et les épinards avec l'œuf dur au milieu
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités