Grimouille a écrit:On sait quelle nouvelle Ségur va adapter et quel tome ce sera ?
La tour de l'éléphant.
Grimouille a écrit:On sait quelle nouvelle Ségur va adapter et quel tome ce sera ?
Le Grand A a écrit:Grimouille a écrit:On sait quelle nouvelle Ségur va adapter et quel tome ce sera ?
La tour de l'éléphant.
cedd79 a écrit:Vous parlez bien de Ségur, l'auteur des "Légendes des contrées oubliées" ?!!
yannzeman a écrit:C'est une femme qui l'a réalisé, et c'est bluffant.
yannzeman a écrit:Attention, vous versez dangereusement du côté du "c'était mieux avant".
papyjulio a écrit:yannzeman a écrit:C'est une femme qui l'a réalisé, et c'est bluffant.
Tu peux développer ? Parce que dis comme ça c'est vraiment maladroit (enfin j'espère que ce n'est que ça)...
papyjulio a écrit:yannzeman a écrit:C'est une femme qui l'a réalisé, et c'est bluffant.
Tu peux développer ? Parce que dis comme ça c'est vraiment maladroit (enfin j'espère que ce n'est que ça)...
sam1979 a écrit:J'ai lu celui de Sylvain Runberg cette aprem aussi, dans l'ensemble c'est bon. Mais c'est bizarre, Conan ne se fait pas la belle dans cet album (n'y voyait rien d'immoral là dedans, hein ^^)
cedd79 a écrit:papyjulio a écrit:yannzeman a écrit:C'est une femme qui l'a réalisé, et c'est bluffant.
Je pense que c'est juste pour dire que Conan, c'est quand même majoritairement un public masculin qui aime bien quand ça gicle de partout. Et que le fait que ce soit une femme qui s’intéresse à cet univers barbare, c'est plutôt cool.
yannzeman a écrit:Attention, vous versez dangereusement du côté du "c'était mieux avant".
papyjulio a écrit:S'étonne-t-on que ce soit un homme qui ait écrit La Belle au bois dormant ?
papyjulio a écrit:Oui enfin c'est plein de beaux cliché tout ça...
S'étonne-t-on que ce soit un homme qui ait écrit La Belle au bois dormant ?
Mais bon je n'insiste pas plus, ce n'est pas le bon endroit pour parler de ça.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités