Pacome a écrit:nominoe78 a écrit:vu sur le net c'est Béatrice Tillier qui reprend par la suite la série et a déjà entamé un nouveau cycle .... et que pour Murena la suite serait incertaine !!! j'espère qu'ils trouveront quelqu'un .... encore faut il que l'éditeur le veuille mais vu les ventes ça serait tout de même étonnant non ?!!
Encore faut-il que Dufaux le veuille aussi surtout, l'affectif doit quand même jouer
Croaa a écrit:Dufaux peut en effet attendre de voir le travail de Jeremy sur la complainte avant de décider pour Murena. mais est-ce le seul décideur ? L'éditeur lui laissera-t-il le temps ?
yorickbrown a écrit:Jeremy ne reprendra pas Murena. C'est lui qui le dit sur son blog :
Snif snif... son style collait bien, et il aurait pu imposer tranquillement sa personnalité au fil des albums...
dommage....
Bérangère Marquebreucq travaille sur les couleurs de la pl. 34 des Complaintes et c'est très beau !
#encrage #complainte #bd #dargaud en cours. Bientôt sorti des landes perdues... 49/54
Superbes couleurs de Bérengère Marquebreucq sur les planches de complainte!
yorickbrown a écrit:Jeremy ne reprendra pas Murena. C'est lui qui le dit sur son blog :
http://jeremy-bd.blogspot.be/2014/05/48 ... a.html?m=1
"A propos de Murena...
Comme on me pose régulièrement la question (en dédicace ou sur facebook) et que la rumeur circule depuis un petit temps, j'aimerais émettre une précision sur l'après Complainte/Barracuda; non, je ne reprendrais pas Murena par la suite. L'avenir de la série est principalement entre les mains de Jean Dufaux. "
Snif snif... son style collait bien, et il aurait pu imposer tranquillement sa personnalité au fil des albums...
dommage....
Pacome a écrit:
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités