FANJO a écrit:tant mieux. Je trouve Aouamri nettement meilleur que Jeremy.
Morti a écrit:Je viens de lire dans le dernier DBD que le tome 4 de La Complainte sera terminé par Aouamri ???
Pacome a écrit:egoes a écrit:Zep.
Faut lire les journeaux.
Je me comprend pas le private joke ?
Croaa a écrit:C'est drôle, depuis l'annonce de la reprise (relativement rapide) on ne lit plus de commentaire offusqués sur l'indécence de parler des reprises après une mort récente de l'auteur. A croire que les lecteurs offusqués sont, tout autant que les autres, intéressés par cette reprise.
Boulon31 a écrit:Croaa a écrit:C'est drôle, depuis l'annonce de la reprise (relativement rapide) on ne lit plus de commentaire offusqués sur l'indécence de parler des reprises après une mort récente de l'auteur. A croire que les lecteurs offusqués sont, tout autant que les autres, intéressés par cette reprise.
C'est probablement que la période de deuil a pris fin.
Kontiki a écrit:Qu'est que vous pense de Paul Teng comme dessinateur de Murena ?
Il a déjà travaillé avec la coloriste Dina Kathelyn.
Schlirf Yves @YvesSchlirf
LA COMPLAINTE DES LANDES PERDUES CONTINUE AVEC JEREMY,,,! @ EDITIONS DARGAUD
nominoe78 a écrit:vu sur le net c'est Béatrice Tillier qui reprend par la suite la série et a déjà entamé un nouveau cycle .... et que pour Murena la suite serait incertaine !!! j'espère qu'ils trouveront quelqu'un .... encore faut il que l'éditeur le veuille mais vu les ventes ça serait tout de même étonnant non ?!!
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités