amly a écrit:Edition luxe (noir et blanc souple à 19€) du tome 3 prévue pour le 2 décembre de cette année
amly a écrit:Bah écoute, non... Je me posais justement la question tout à l'heure... Il n'a jamais été mis sur le site de Dargaud... ça fait chier, j'avais un peu pris les quantités en fonction de sa date de sortie (à savoir, avant Noël) et là, c'est décalé au 2 mars 2012... Je suis vert
amly a écrit:Comme d'hab non, il y aura quelques semaines d'écart, mais je ne sais pas du tout combien...
A l'origine, le repré Dargaud m'avait dit version N&B pour décembre et normale pour avril... C'est tout ce que je sais
amly a écrit:Indépendante pas vraiment... L'histoire n'est pas liée, mais le contexte l'est...
Tu apprécies bien plus le nouveau cycle (qui vaut le coup aussi oui...) si tu sais ce qu'est un chevalier du pardon et pour ça, les 4 tomes de la série de base valent mieux qu'un résumé en début d'album...
PS : je ne vois pas le pourquoi de ta question d'ailleurs, puisque tu as les premiers tomes... Tu verras après lecture si tu veux lire la suite
Bdazur a écrit:
Je me demandai si sur cette serie celebre on ne manque rien en se contentant des seuls 4 premiers? !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités