ben27 a écrit:Petite question : il me semble que pour les deux premiers il y avait une pochette d'ex libris.
ben27 a écrit:Est ce cas cette fois ci aussi.
ben27 a écrit:Petite question : il me semble que pour les deux premiers il y avait une pochette d'ex libris. Est ce cas cette fois ci aussi.
Touriste-amateur a écrit:Bonjour,
Je suis un peu perdu et mes BD étant en garde-meuble, je ne peux vérifier par moi-même : Ce nouvel album est bien le Tome 3 du cycles "Les sorcières" qui n'était encore jamais paru, et pas une ré-édition. C'est bien ça?
Merci d'avance.
Touriste-amateur a écrit:Bonjour,
Je suis un peu perdu et mes BD étant en garde-meuble, je ne peux vérifier par moi-même : Ce nouvel album est bien le Tome 3 du cycles "Les sorcières" qui n'était encore jamais paru, et pas une ré-édition. C'est bien ça?
Merci d'avance.
Isidore Lagopede a écrit::ok:
Le diptyque originel Sioban / Blackmore avec Dufaux et Rosinski, ensuite complété par Dame Gerfaut / Kyle of Klanach, montrait déjà la voie, et les cycles complémentaires plutôt bien ficelés avec des dessinateurs talentueux (Delaby, Petiqueux, Tillier, Teng) autour de Dufaux en font déjà l'une des déclinaisons de série parmi les plus réussies.
papyjulio a écrit::ouch: Le Repetor se duplique maintenant ? Oh mon dieu...
Dunyre a écrit:J’ai pensé la même chose en voyant le post : le syndrome du Rescator est décidément un fléau qui touche de plus en plus de monde
Isidore Lagopede a écrit:rahoul a écrit:Nirm a écrit:Le complot visiblement
Il vous a traumatisés.
Je veux bien croire que ce soit un ancien, mais je ne reconnais pas son style.
Il subsiste parfois un phénomène bien connu de rémanence, qui semble affecter particulièrement, un peu à l'image de l'expédition Sanders-Hardmuth, certains membres parmi les plus expérimentés - selon leur nombre de points au compteur - de cet illustre forum.
En cas de persistance des symptômes, il conviendra impérativement de consulter.
Alpaski a écrit:Isidore Lagopede a écrit::ok:
Le diptyque originel Sioban / Blackmore avec Dufaux et Rosinski, ensuite complété par Dame Gerfaut / Kyle of Klanach, montrait déjà la voie, et les cycles complémentaires plutôt bien ficelés avec des dessinateurs talentueux (Delaby, Petiqueux, Tillier, Teng) autour de Dufaux en font déjà l'une des déclinaisons de série parmi les plus réussies.
Je suis moins emballé par le cycle avec Teng, mais le cycle avec Rosinski, bien qu'originel, n'est clairement pas mon favori non plus. Les cycles avec Delaby et surtout Tillier sont bien meilleurs, amha.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités